J'avais déjà une sérieuse envie de changer mon matos vieillissant (presque 9 ans) mais après avoir vu ces 3 swoards danser devant moi... C'est décidé, demain j'appelle surfit!!!
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Oui, une bonne vieille Rossignol X Race qui va être remplacée très bientôt vu qu'il reste des 175 med chez Surfit (j'ai appelé ce matin).bebert33 wrote:Salut
J'étais avec un ami à Tignes la semaine derniere et c'est avec palisir que j'eai croisé deux autres Alpins, un sur rossignol mais qui va acheter unez SWOARD, je suppose qu'il s'agit d'INTENSE et Oliv avec une SWOARD.
Je suis passé de la 3D( 1 ère génératgion 168 Hard à la 2D dernière génération 168 Medium)
Cette planche est fantastique. Etant à la limite de deux Flex, j'ai opté pour le plus souple et je suis très satisfait.
En neige souple, ce qui était le cas la semaine dernière, elle a tendance à s'affaisser légèrement et a moins supporter les appuis mais dans les coins ou la niege était dure, c'était super agréable.
et comme dans 99% des cas la neige sera dure, je salive d'avance pour mes prochaines sorties.
avec la 168 H j'avais les cuisses explosées très rapidement et main tenant je tiens toute la journée.
![]()
Bravo au team SWOARD !!!!
Le plaisir procuré rend l'investissement moins douloureux