Head Stratos Pro ou Deeluxe

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Mode d'emploi Head Stratos pro

Post by eaglefly » Tuesday 27 November 2007, 12:48

cf scan pour mode d'emploi (3e essai)...si t'arrives pas à lire, enregistre et zoom, sinon je peux te les envoyer en meilleure def par mail.

Pour les réglages, moi c'est juste les boucles, trop serré et sang qui circule plus (fallait les déplacer, les déserrer), puis pas assez serré et cheville qui décolle et qui gonfle à faire peur...
Après pour les optimiser pour l'Ec, faut faire comme Arnaud il dit mais je suis 'lazy' et j'ai pas encore fait de tuning :oops:
Attachments
Head3F.jpg
Head3F.jpg (90.8 KiB) Viewed 3958 times
Head2F.jpg
Head2F.jpg (74.33 KiB) Viewed 3958 times
Head1F.jpg
Head1F.jpg (102.58 KiB) Viewed 3958 times
* * * "Carve diem, that's it " * * *

Stefon
Rank 0
Rank 0

Post by Stefon » Wednesday 28 November 2007, 13:26

Merci mille fois!
tu peux m'envoyer le doc à l'adresse suivante scla1999@yahoo.fr
Encore merci

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5

Post by Swiss Mike » Wednesday 28 November 2007, 17:02

sam.mail wrote:
Swiss Mike wrote:Le truc c'est que j'ai pas de shop pas loin et pas le temps...
Tu en as pour 1h30-2h00 de route et tu vas à Thonon (à coté d'Evian) ils ont pas mal de pointures au vieux campeur !
Je sais ça fait 4heures l'aller-retour. Donc une aprem comlète de révisions de perdue.

SI je dis à l'examinateur que j'ai pas bu bosser parce que j'état en France ... Bof bof ;-)

Je sias que je vais devoir faire un saut, fuat juster trouver quand...

C'est pas plus rapide par bateau ?
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Post by eaglefly » Thursday 29 November 2007, 14:47

Swiss Mike wrote:
sam.mail wrote:
Swiss Mike wrote:Le truc c'est que j'ai pas de shop pas loin et pas le temps...
Tu en as pour 1h30-2h00 de route et tu vas à Thonon (à coté d'Evian) ils ont pas mal de pointures au vieux campeur !
Je sais ça fait 4heures l'aller-retour. Donc une aprem comlète de révisions de perdue.
SI je dis à l'examinateur que j'ai pas bu bosser parce que j'état en France ... Bof bof ;-)
Je sias que je vais devoir faire un saut, fuat juster trouver quand...
C'est pas plus rapide par bateau ?
Tu te fais conduire et tu révises dans la voiture :D puis tu vas à Ivoire manger les filets de ce bon poisson du lac :wink:
Le bateau je sais pas si c'est plus court mais le VC est à la sortie de la ville sur la route d'Annemasse donc à pied, ca fait un bout, après le taxi ca coute, ou y'a surement un bus mais c'est surement un peu plus galère...
Si tu fais mondo 25, si tu vas à Thonon, je te conseille quand même de passer un coup de fil avant pour vérifier les tailles qu'ils ont en stock; moi je fais un mondo 25 mais quand j'y ai acheté les miennes, y'avait pas cette taille, à paris non plus d'ailleurs

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Post by eaglefly » Thursday 29 November 2007, 15:12

Stefon wrote:Merci mille fois!
tu peux m'envoyer le doc à l'adresse suivante scla1999@yahoo.fr
Encore merci
Voilà c'est fait, tu vas recevoir plusieurs mails :oops: mais ce sont les deux derniers les bons; si ca va toujours pas pour lire, faudra trouver une autre ame charitable car demain, j'aurai plus d'informatique maison :? chao

Locked