Vol de swoard 3D 168H 068
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
des grosses pensées pour toi Sylvain.
Je suis malade à ta place.
Y a pas intéret qu'il y ait un chat qui gratte dans le garage cette nuit, j'ai resorti le fusil.
En plus, ils ne savent même pas ce qu'ils ont pris.
Néanmoins, cela serait bien qu'ils mettent un post sur le comportement de la swoard sur les gravillons tirée par une meule
Je suis malade à ta place.
Y a pas intéret qu'il y ait un chat qui gratte dans le garage cette nuit, j'ai resorti le fusil.
En plus, ils ne savent même pas ce qu'ils ont pris.
Néanmoins, cela serait bien qu'ils mettent un post sur le comportement de la swoard sur les gravillons tirée par une meule
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
il ne faut pas que CHABAL les croise!... mais qu'il passe desssssssssssssusSyldavid wrote:Tu peux compatir Benj, surtout qu ils se sont servis, ils ne se sont pas contentés de la swoard...meriteraient que chabal les croise sur les pistes...
mon numeros de swoard est le 164 en fait....

Fernando Ferreira
bon ben voila, bilan de l operation, comme dans tout contrat et surtout avec les assurances, il faut tout lire et tout comprendre, et on ne prend pas forcement le tps...
En fait comme le vol c est fait dans mon garage, et comme c est dans une résidence, le garage est au sous sol, il n y pas de d ouverture directe de la surface habitable dans le garage. en consequence, c est un indice de base multiplié par un certain coef, enfin bref j y suis de ma poche...
je regreterais ma bonne vieille 168H premiere generation,
mes head, mes bombers, ma magnifique Volk selecta, mes coques et boots salomon, mon wake, ma voile de kite et ma board avec un jour de navigation ( je venais juste de m y mettre), les ski et chaussure de mon epouse...bref j arrete la.....
Allez ma chance, c est que c est Noel...et j ai fais ma liste......
En fait comme le vol c est fait dans mon garage, et comme c est dans une résidence, le garage est au sous sol, il n y pas de d ouverture directe de la surface habitable dans le garage. en consequence, c est un indice de base multiplié par un certain coef, enfin bref j y suis de ma poche...
je regreterais ma bonne vieille 168H premiere generation,
mes head, mes bombers, ma magnifique Volk selecta, mes coques et boots salomon, mon wake, ma voile de kite et ma board avec un jour de navigation ( je venais juste de m y mettre), les ski et chaussure de mon epouse...bref j arrete la.....
Allez ma chance, c est que c est Noel...et j ai fais ma liste......
Vraiment désolé pour toi. 

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Ah ouais... merde!!!
On se demande pourquoi on a des assurances, bref ca peut servir à d'autres: si ca vous arrive, faut peter la serrure de l'appart et déclarer le vol dans l'appart
En tout cas les bastards ils se sont bien servis... putain quand tu vois le prix d'une voile de kite, bin ca fait mal... en plus de tout le reste..
Si le pere Noel ramene du matos, on se fera une session kite l'été prochain en camargue
en plus de la session wake qu'on doit toujours se faire ! C'est cool que tu te sois mis au kite, en même temps avec des beaux spots aux portes de chez toi c'aurait été balo de s'en privé
Aller passe de bonnes fêtes et posez quelques courbes pour moi sur La Corne...
.. et Joyeux Noel à toutes et à tous..

En tout cas les bastards ils se sont bien servis... putain quand tu vois le prix d'une voile de kite, bin ca fait mal... en plus de tout le reste..

Si le pere Noel ramene du matos, on se fera une session kite l'été prochain en camargue

Aller passe de bonnes fêtes et posez quelques courbes pour moi sur La Corne...
.. et Joyeux Noel à toutes et à tous..

- l-ju
- Swoard team
Ca donne la gerbe !
Tous les garages y sont passés ou c'était ciblé ??? Pcq si t'es le seul : c'est louche... j'aurais tendance à regarder mes voisins de travers je crois !
Enfin ça fera rien revenir !
Pour ton assureur je crois que tu peux d'ores et déjà lui faire parvenir une lettre de résiliation de tous tes contrats. Les agences ont des fonds propres pour les cas un peu "hors contrat", si ça peut les faire bouger et faire un geste commercial pour que tu restes... c'est toujours ça de pris.
Passe de bonnes fêtes qd même.
Bonjour chez toi.
julien
Tous les garages y sont passés ou c'était ciblé ??? Pcq si t'es le seul : c'est louche... j'aurais tendance à regarder mes voisins de travers je crois !
Enfin ça fera rien revenir !
Pour ton assureur je crois que tu peux d'ores et déjà lui faire parvenir une lettre de résiliation de tous tes contrats. Les agences ont des fonds propres pour les cas un peu "hors contrat", si ça peut les faire bouger et faire un geste commercial pour que tu restes... c'est toujours ça de pris.
Passe de bonnes fêtes qd même.
Bonjour chez toi.
julien
Swoard 168 M