ngsam wrote: J'ai remarqué que les vêtements pour fille sont vraiment de moins bonne qualité meme chez les grandes marques. En plus ils ont vraiment la sale habitude de faire des vêtements trop chaud comme si toute les filles crevaient de froid... En plus chez cretin.fr ils ont aussi la sale habitude de faire des couleurs hyper salissante.. trop le top quand tu fais 30 jours dans la saison tu commence blanche et tu finis brune...
Moi j'y vois que du bon, tu peux changer de style et de couleur en une seule saison sans rien débourser en plus

on passe de 'classe' à grundge, yo!
Pour le trop chaud, ca dépend, j'ai vachement changé sur le sujet, j'avais le bon pantalon bien chaud et les grosses chaussettes; maintenant j'ai un bas super léger mais j'ai froid sans collant en dessous surtout sur le TS donc je mets de fins collants 'mode" en laine en plusu. Et sur mes collants très fins j'ai opté pour des chausettes super fines aussi; j'ai pas plus froid qu'avant mais je cherche quand meme des collants un peu plus 'techniques', plus chauds mais fins, car sur le TS j'ai souvent froid au genoux et cuisses. Enfin, avec les autres bas supposés être trop chauds, faut savoir que perso je fais partie de ces filles qui ont toujours froid alors ca me dérange pas des masses
Sinon je ne sors plus sans mon casque...surtout le nouveau (Head) qui se régle à la dimension de ta tête, c'est simple, à part le confort et la sécurité qu'il m'apporte, je ne le sens même plus alors pourquoi s'en passer. Chaque partie du corps est sacrée mais ce qu'il y a dans notre tête, même le peu qu'il puisse y avoir, encore plus....