slt,
moi non plus, rien trouvé sur Ebay depuis longtemps
Ces fixations conviennent-elles pour l'E.C ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Essaie les deux et puis tu verras bien
J'en profite pour dire que les Tiger Force sur ma Donek, ben je trouve pas ca terrible; je les aime pas du tout ces fixations avec cette planche; puis je sais pas si c'est à cause des planches ou des fix mais déjà y'a 500 grammes de différence entre l'axis et la swoard au niveau poids total sous mes jambes et ca pèse l'air de rien sur le TS
en plus ca se dessere tout le temps, faut sortir le tourne vis souvent; Bref en gros, la coupe est pleine et j'en ai marre des problèmes de fix et de leviers trop longs donc là je pense vraiment à passer en step in sur l'Axis.
PS: pour faire un trou dans le levier (pour passer une ficelle), je peux y aller à la perceuse maison ou je le fais faire par un pro?? (Arnaud??)

Pour moi c'est un avis complètement subjectif mais j'aurais tendance à être d'accord avec The Blitz, essaie les Burton d'abord; j'ai une vieille paire de fixations Freesurf sur une de mes planches Lacroix, elles ressemblent beaucoup à tes BB...et c'est du mastoc, du rigiiiiide...y'a rien qui bouge...c'est ok sur la Lacroix barre à mine mais sur une Swoard, probablement pas optimal...The Blitz wrote:Sans hésitions, les Burtons Race sur la Swoard.
J'en profite pour dire que les Tiger Force sur ma Donek, ben je trouve pas ca terrible; je les aime pas du tout ces fixations avec cette planche; puis je sais pas si c'est à cause des planches ou des fix mais déjà y'a 500 grammes de différence entre l'axis et la swoard au niveau poids total sous mes jambes et ca pèse l'air de rien sur le TS

PS: pour faire un trou dans le levier (pour passer une ficelle), je peux y aller à la perceuse maison ou je le fais faire par un pro?? (Arnaud??)
* * * "Carve diem, that's it " * * *