taille Head stratos pro?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
65/60???? j'ai envie de dire put****! J'ai des pieds un chouillat plus petit (taille femme 40) mais de mémoire j'ai jamais eu ce genre d'angles..meme avec grosses Raichle Concordia ou mes Stratos pro 26.5 trop grandes.t'es en skwal ou quoi?Jeff wrote:Je dois faire quelque chose de faux avec mes angles de 65/60 et mon 41-42 de pointure. (la coque est notée 26-28.5)

@ ludovanof
Si tu en as les moyens, t'embete pas, te prends pas trop la tête, trouve des F2 pas chères quelque part, oublie tes vieilles fix à 3 trous; faut savoir tourner la page

* * * "Carve diem, that's it " * * *
tu as raison celine! je vais les changer C fix!
je prendrais des F2 titanium sur une 168S!
pas de 161 prevu et je ne peux pas attendre fevrier, ça sera trop tard pour moi!!
la, j'suis comme un gamin qui attend son jouet!!
par contre, je me disais que du coup, je pouvais garder mes burton reactor en choose qui font 30,5cm pour un 26,5
je prendrais des F2 titanium sur une 168S!
pas de 161 prevu et je ne peux pas attendre fevrier, ça sera trop tard pour moi!!
la, j'suis comme un gamin qui attend son jouet!!
par contre, je me disais que du coup, je pouvais garder mes burton reactor en choose qui font 30,5cm pour un 26,5
F2 Speedster RS 173cm. Et ça n'a pas été une bonne expérience.... Je vais rependre mes ancienne Raichle pour la F2 et les Head pour ma nouvelle Swoardeaglefly wrote:65/60???? j'ai envie de dire put****! J'ai des pieds un chouillat plus petit (taille femme 40) mais de mémoire j'ai jamais eu ce genre d'angles..meme avec grosses Raichle Concordia ou mes Stratos pro 26.5 trop grandes.t'es en skwal ou quoi?![]()

J'avais le deuxième modèle des reactors mais j'ai détruit la coque suite à mauvais fermeture (la langue interne s'est coincé). Je les ai vendu/données après 6 ans d'utilisation.
Et depuis hier j'ai les Raichle T600TS ou je vais changer le 5-position flex par le ressort de mes anciens 325Ltd
Et depuis hier j'ai les Raichle T600TS ou je vais changer le 5-position flex par le ressort de mes anciens 325Ltd
Board? Just a Choc, 180...