Les photos, les photos
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- fire of babylon
- Rank 5
Les photos, les photos
Hello,
J'ai vu que les photos de l'EC 2007 n'étaient pas encore en ligne dans la gallerie...
Patrice, penses tu avoir le temps de dépouiller les 3000 photos d'ici la rentrée ?
FOB
J'ai vu que les photos de l'EC 2007 n'étaient pas encore en ligne dans la gallerie...
Patrice, penses tu avoir le temps de dépouiller les 3000 photos d'ici la rentrée ?
FOB
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
Je ne pense pooooooooooooo
En tous cas, moi j'avais un peu d'espoire!..... J'avais demmande à Patrice s'il pouvais m'envoier une ou deux photos qu'il avait prise le dimanche aprés-midi sur la petite piste à droite du tire-fesse, avant des les detruires, car je suis concient qu'elle ne sont pas bien vu mon niveau!... (comme souvenir) mais j'ai pas eu de reponse à ma demande
une reponse même négative c'est toujours une reponse.
Bien sur je comprend aussi si chaque pinguin du coin envoiyer un message sur les contatc du forum pour faire la même demmande que moi
mais bon

En tous cas, moi j'avais un peu d'espoire!..... J'avais demmande à Patrice s'il pouvais m'envoier une ou deux photos qu'il avait prise le dimanche aprés-midi sur la petite piste à droite du tire-fesse, avant des les detruires, car je suis concient qu'elle ne sont pas bien vu mon niveau!... (comme souvenir) mais j'ai pas eu de reponse à ma demande

Bien sur je comprend aussi si chaque pinguin du coin envoiyer un message sur les contatc du forum pour faire la même demmande que moi

Fernando Ferreira
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: Les photos, les photos
Ca vient bientôt. Je sors enfin de 2 mois de travail de folie, menés en parallèle avecfire of babylon wrote:Patrice, penses tu avoir le temps de dépouiller les 3000 photos d'ici la rentrée ?

Ca va déchirer!
Bientôt une annonce officielle! Il faut aussi laisser souffler Nils (enfin... sa femme) car il est maintenant papa d'un 4ème enfant (Elie)

Patrice Fivat
Toute me félicitation à Madame Degrémont pour ce petit bout de choux Elie,
j'ai un petit neveu qui s'appele ansi ( Elie nom d'un grand proféte)
toi aussi Nils bravo, même si ta pas fait grand chose
Personnelment je suis d'accord que nous faisions une cagnote de 5 Sfr. chaqu'un pour lui offrire une Swoard!... nouvelle géneration bien sur
Ps.Merci Patrice pour les photos.
j'ai un petit neveu qui s'appele ansi ( Elie nom d'un grand proféte)
toi aussi Nils bravo, même si ta pas fait grand chose

Personnelment je suis d'accord que nous faisions une cagnote de 5 Sfr. chaqu'un pour lui offrire une Swoard!... nouvelle géneration bien sur

Ps.Merci Patrice pour les photos.
Fernando Ferreira
- Franck Lehmans
- Rank 5
Apparemment, le team Swoard s'agrandi ?
Félicitations à Nils et à sa dame...
1,2,3,4... Jusqu'ou iront-ils ces Degrémont. Comme quoi le carving extreme, ça entraine aussi l'endurance...
Vu que cette rubrique s'appelle "les photos, les photos !" si je ne me plante pas... je verais bien une p'tite photo du boudchou; habillé d'un t-shirt Swoard, bien entendu !
Patrice : si tu as besoin d'un coup de main pour les photos, n'hésite pas !
Félicitations à Nils et à sa dame...
1,2,3,4... Jusqu'ou iront-ils ces Degrémont. Comme quoi le carving extreme, ça entraine aussi l'endurance...

Vu que cette rubrique s'appelle "les photos, les photos !" si je ne me plante pas... je verais bien une p'tite photo du boudchou; habillé d'un t-shirt Swoard, bien entendu !
Patrice : si tu as besoin d'un coup de main pour les photos, n'hésite pas !
Franck, Préverenges, Suisse
- Cpt Cavern
- Rank 5
Bravo Nils, tu as maintenant une génération d'avance (et même un peu plus) sur Swoard vu que tu en est au quatrième modèle 
Felicitation à la maman aussi biensur

Felicitation à la maman aussi biensur

Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines
Salut!
Pas des photos nouvelles, mais peut-etre une photo surreal de ECS '07 pour desktop background ( reso 1600x1200 pixels)?
http://carving.grewu.org/ojankaivajat/2 ... /index.htm
Pas des photos nouvelles, mais peut-etre une photo surreal de ECS '07 pour desktop background ( reso 1600x1200 pixels)?
http://carving.grewu.org/ojankaivajat/2 ... /index.htm
Converting potential energy to kinetic..
- fire of babylon
- Rank 5
There are few shots also on film trailer too / Il y a peu de projectiles également sur le bas de page de film aussi (babelfish french
)
http://flegmatic-carving.com/joomla/ind ... &Itemid=42

http://flegmatic-carving.com/joomla/ind ... &Itemid=42
- fire of babylon
- Rank 5
- Franck Lehmans
- Rank 5
- fire of babylon
- Rank 5