23 ans après après le 1er film, une suite va sortir durant l'automne 2007

DVD disponibles à Noël!
Plus d'infos ici: http://www.apocalypsesnowleretour.com/
Patrice Fivat
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Oui, en effet, on trouve perdue dans les news de juin l'info suivante:nils wrote:en fait il y a deja du retard > sortie 2008 mini !
Il faut croire que la mauvaise saison passée n'a pas permis de tourner suffisamment. Et pour la 1ère fois dans Apocalypse Snow on aura des séquences tournées ailleurs que dans les AlpesC´est officiel, après un an passé à courir après la neige, Didier Lafond fait durer le plaisir et se donne un an de plus pour peaufiner Apocalypse Snow le Retour!
Le tournage se poursuit en Argentine fin août et continuera tout l´hiver prochain avec le soutien des Arcs.
La sortie du DVD est donc prévue pour l´automne 2008, soit exactement 25 ans après Apocalypse Snow I et pour les 40 ans des Arcs. Deux anniversaires pour un double effet!
Oh, c'est maintenant que je réagis...fivat wrote:Tout le monde connaît le film culte "Apocalypse Snow"qui a montré pour la 1ère fois un snowboarder (Régis Rolland) en Europe!
Ben oui, sur emule, en divx, l'image est bonne et t'as toute la serie.Swiss Mike wrote:Ouaips y'a pas quelqu'un qui saurait où trouver ça sur d'autres supports que la VHS ???
Ben y'a 23 ans je devais juste ma première saison de ski entre les jambes de mamans dans les jambes. J'avais 2 ans donc pas de remarques foireuses.
Le surf j'en était encore loin![]()