neige zermatt
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
neige zermatt
- Attachments
-
- matterhorn.jpg (29.9 KiB) Viewed 9375 times
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
yep en plus il faut que j'y arrive la veille pour m'acclimater.
La dernière fois que je suis aller rider en été là bas j'ai fait geneve zermatt en un temps record c'était avant les radar sur la côte je précise.
2 pistes plus tard... J'ai eu le mal des montagnes et pourtant c'était pas la première fois que j'y allais... en été la bas... en partant de genève le matin.
Enfin..J'avais envie de vomir je racontait n'importe quoi et j'avais très très mal à la tête et vraiment envie de dormir.
J'ai fini sans m'en rendre compte par dormir sur le banc à la sortie du tunnel.
Un pisteur m'a ramassé et il m'a mis dans la benne vite fait bien fait. J'ai senti comme si dieu me prenait pas le col et après je me souviens que je suis arrivée à la station intermédiaire et je me sentais beaucoup mieux.

La dernière fois que je suis aller rider en été là bas j'ai fait geneve zermatt en un temps record c'était avant les radar sur la côte je précise.
2 pistes plus tard... J'ai eu le mal des montagnes et pourtant c'était pas la première fois que j'y allais... en été la bas... en partant de genève le matin.
Enfin..J'avais envie de vomir je racontait n'importe quoi et j'avais très très mal à la tête et vraiment envie de dormir.
J'ai fini sans m'en rendre compte par dormir sur le banc à la sortie du tunnel.
Un pisteur m'a ramassé et il m'a mis dans la benne vite fait bien fait. J'ai senti comme si dieu me prenait pas le col et après je me souviens que je suis arrivée à la station intermédiaire et je me sentais beaucoup mieux.
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
ça me fait souvent le même truc mais pas forcément en montagne. :
... la seule constante c'est que c'est très souvent le dimanche matin
... va comprendre 
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
hum je ne sais pas c'est à quelle altitude? 3200m ou plus? C'est vrai que en haut aux deux alpes (3300m) il faut m'habituer aussi, mais pas très long temps. Mais cette année je manque en peu la rando haute montagne donc encore moins habitué aux altitudes. Alors il faut essayer un jour! EagleFly était aussi interessée...
Board? Just a Choc, 180...
De retour dans la chaleur et la puanteur shanghaienne, Zermatt c'est trop tard pour moi. J'avais pas de boots alors pas de regrets...même si je suis pas passée loin (Sion-sierre..). Finalement j'ai été voir les Italiens du côté des Lacs et même que j'ai pris un tunnel suisse de 17,5 km, l'hallu
.
* * * "Carve diem, that's it " * * *
dommage que tu n'ai pas pu aller rider la bas.
tu as pris le nouveau tunnel du loschberg ?
et tu as recu ta casquette ?
ca pue shangai ??? lollllllllllllllll
tu as pris le nouveau tunnel du loschberg ?
et tu as recu ta casquette ?
ca pue shangai ??? lollllllllllllllll
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
euh le st gothard je crois...sur la route de Luzern-Lugano.
Casquette bien reçue, merci, en plus elle me va trop bien
Shanghai, ouais ca pue souvent mais quand on est dedans, on s'en rend pas trop compte au quotidien surtout que d'autres 'nuisances' prennent vite le relais
(les rats dans les placards, les cafards, les crachats...)
Casquette bien reçue, merci, en plus elle me va trop bien
Shanghai, ouais ca pue souvent mais quand on est dedans, on s'en rend pas trop compte au quotidien surtout que d'autres 'nuisances' prennent vite le relais
* * * "Carve diem, that's it " * * *