Bon, c'est quasi la fin...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Bon, c'est quasi la fin...

Post by Le Fanfoué » Thursday 19 April 2007, 20:56

Salut, pour moi c'est quasi torché la saison...
Pour vous en mettre un peu plein les yeux, j'ai quelques photos de montagne... pas que du surf, un peu perso voir sans intéret pour certaines, puis celles de ma sortie en ski d'hier au mont blanc.
Cette page n'est pas valide sur mon site, c'est pas vraiment fait pour être mis en ligne... d'ou les liens morts.
Si ça peu aider certains à tenir jusqu'à la saison prochaine :( .

http://perso.orange.fr/R1100S-02/index.html

Sûrement à bientôt.
Fanfoué

Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5

Post by Franck Lehmans » Friday 20 April 2007, 8:31

Salut le Fanfoué,

C'est toujours plaisant de voir les images des sorties des autres... Je trouve aussi sympa de voir que l'on est pas sectaire et que même des images de skieurs ont leur place chez les snowboardeurs (bon... faudrait pas qu'il y ai plus d'images de skieurs que de carveurs... mais là, on en est très loin...). Durant 15 ans, je n'ai touché que du snowboard puis, formation d'enseignant de sport obligeant, je me suis remis au ski. Curieusement, j'avais progressé monstrueusement grace au snowboard et j'ose dire que je prend aussi du plaisir sur deux lattes. Peut-être pas autant qu'en board mais c'est aussi sympa et complémentaire de varier les modes de glisse.
Peu m'importe l'outil... pourvu que ça glisse !

Merci pour cette pause récréative qui nous permet de nous évader avec ton groupe durant quelques images !

Ciao !
Franck, Préverenges, Suisse

ferfer
Rank 5
Rank 5

Post by ferfer » Friday 20 April 2007, 17:29

Superbe tes photos
Merci
Fernando Ferreira

Locked