blast, silberpfeil ou extremcarve pour un vieux "brisca

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Saturday 14 April 2007, 18:57

salut valenx1999,

oui chui une fille :lol: :lol:

et non j'ai pas besoin de vendre qqch pour en acheter une ou meme plusieurs :lol: :lol: :lol: :lol:
c est pas 480 8O si tu prends une occase.... ca serait plutot comme j'ai dit environ 100 ou 200 roros de plus par rapport a ce que tu trouve maintenant sur le marché à 300 roros
Regarde par exemple la viewtopic.php?t=3043
et meme celle-ci qui s'est vendue sur ce forum pour la somme de 237 euro
viewtopic.php?t=3038

C'est pas une question de faire de l'ec a tout les virages encore faudrait-il y arriver :? :? c'est aussi le confort que tu peux avoir sans faire de l'ec que moi j'adore et que les autres adorent aussi.
Sans compter encore le fait de promouvoir des petites boites qui me plait vraiment.

Bill... je dis juste ce que j'ai remarque... avec mes 30-35 jours de ride par an sur différente station durant cette saison et celles d'avant.
En faite je crois que j'ai rencontre qu'1 personne avec autres choses qu'une swoard cet hiver. Franchement je pense pas aller a val d'isère l'an prochain mais venez plutot a Zinal tester ces swoards et après vous serez vite convaincu

Pi bon .... comme je dis tjs.. les zèbres en blast je les adore mais c'est vraiment dangereux !!!

mise a part ca ca a rien a voir avec la discussion mais

j'aime bien et je m'y connais plutot bien en bagnole.. Je sais pas si tu connais c'est assez avangadiste comme système j'avais fait un travail de diplome dessus et il a été publié par un scientifique du cnrs sur son site web.

http://perso.orange.fr/michel.hubin/cap ... hap_a2.htm[/url]
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

Gaga1
Rank 5
Rank 5

Post by Gaga1 » Sunday 15 April 2007, 1:39

ngsam wrote:salut valenx1999,

oui chui une fille :lol: :lol:
ou làlàlàlàlààlàlà.
c'est pour ça que tu es si bouillonante et réactive :wink: :lol: :!: .
si par là dessus tu me disais que tu avais du sang italien, je comprendrais tout.... :lol:

@ Valenx
vu que tu es dans le trip course.....; tu as choisi une planche de course mais pas LA planche d'EC de compète.

mon conseil; :arrow: Viens à Zinal l'an prochain pour tester et tu signeras.....

d'un autre coté, c'est vrai qu'un blast à 300 balles, faut pas s'en prive :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Post by Le Fanfoué » Sunday 15 April 2007, 8:21

ngsam wrote:salut valenx1999,

mise a part ca ca a rien a voir avec la discussion mais

j'aime bien et je m'y connais plutot bien en bagnole.. Je sais pas si tu connais c'est assez avangadiste comme système j'avais fait un travail de diplome dessus et il a été publié par un scientifique du cnrs sur son site web.

http://perso.orange.fr/michel.hubin/cap ... hap_a2.htm[/url]
Hors sujet donc:
Des fois, comme ça, on découvre des sites sympa 8O , c'est très intéressant son site, pour un passioné de mécanique comme moi :wink: .

Fanfoué
(qui a comme site http://perso.orange.fr/523I-R1100S/ )

ngsam
Rank 5
Rank 5

Post by ngsam » Sunday 15 April 2007, 13:50

si tu es passioné de mécanique tu aurais du faire l'école d'ingénieur de bienne... un peu difficile ... mais génial.
Le plus marrant qu'on ait fait c est tester les capacités du moteur de tank qui tractent les cables relié au voiture pour les crashtest.

vu que c'était un crash test pour tester les capacités du moteur de traction on a fait ca en extérieur.

un impacte volvo >>> opel corsa >>> camion la volvo arrivait a 130 km/h

hey bah je peux vous dire que la corsa faisait 1.3 m de long après impacte. Les blocs de béton qui représente le camion 2x5 tonnes et 2 voitures mise en travers encore derriere on bougé de 4m.

Le parc brise de la corsa a volé et c'est écrasé a 58.7m du point d'impact.

tout le monde mort ... sauf les occupants de la volvo mais avec des serieuses blessures.

enfin bon ... ca a rien a voir avec la discussion... :lol: :lol:
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

sml
Rank 5
Rank 5

Post by sml » Friday 20 April 2007, 0:11

Salut Alex, et bienvenu ici.

Puisque le sujet dérive vers les bagnole, je transcrirais ta question ainsi.

"Bonjour, j'aime les intégrales qui dépotent et je roule aujourd'hui en Golf 4motion. J'hésite entre une Mitsu Evo et une Sub' STi, que me conseillez-vous ?"

Et nous on te répond : "993 Bi-Turbo !"

J'ai une Burton Factory Prime en plus de ma Swoard. Et honnêtement la SWOARD, c'est tout simplement un autre monde.

Rendez-vous à Zinal en 2008, tu pourras te faire une idée !

Bonne glisse !

Appel de phare d'un motard BM-iste (2 & 4 roues).
EC3D 175M/TD2 - Stratos Pro (ACSS) /==/ Dual 175/Diode - Malamute

nils
Swoard founder
Swoard founder

evo

Post by nils » Friday 20 April 2007, 10:04

je conseille l'evo 8 ou 9!
N

valenx1999
Rank 3
Rank 3

Post by valenx1999 » Wednesday 25 April 2007, 18:37

pour sami gaga et nils

apres un petit delai passé à bosser... je suis ingenieur aussi mais en info et je fais maintenant des ... routes... va comprendre!!! mais c'est un choix et je suis 10 fois plus heureux comme ça!!!

j'aime bien aussi les bagnoles (je ne sais plus si je l'ai dit dans mes precedents mails). j'ai une 206 CC (pas cool pour mettre des skis dedans.... m'en fous je surfe!!! :D :D :D )

en 4 roues motrices il y a toute la gamme des quattro de chez audi. du solide, un poil cher en france :(

voilà, sami, gaga et nils je vous remercie pour vos avis sur l'EC, sur les surfs et tout et tout (meme si vos avis sont un tout petit peu orientés :P :P (hmm! vous avez dit swoard???)

en tout cas je ne connaissais pas le rassemblement de zinal. c'est quand, où, et en quoi ça consiste? je pourrais essayer ma premiere swoard et peut etre vendre ma blast!!!! :wink: :wink: :wink:

tschussss!!

Gaga1
Rank 5
Rank 5

Post by Gaga1 » Thursday 26 April 2007, 17:55

valenx1999 wrote:voilà, sami, gaga et nils je vous remercie pour vos avis sur l'EC, sur les surfs et tout et tout (meme si vos avis sont un tout petit peu orientés :P :P (hmm! vous avez dit swoard???
de mon coté j'ai pas d'actions dans la marque et je ride sur F2 et Hot, mais après essais d'une Swoard je ne peux que m'aligner sur les commentaires de performance du modèle.

si j'en ai pas aujourd'hui c'est juste qu'il me manque le budget pour me faire lypossucer 20Kg :think: et rentrer dans la limite de conception des board......

m'enfin tu verras par toi même à Zinal 2008 :rules: .

@+
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.

Locked