Tooltonic - Passez commande ici!
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Tooltonic - Passez commande ici!
salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrez me dire ou acheter des pièces de rechange pour le Tooltonic puisque j'habite en France ? merci 

Salut Malezin,
Nous sommes encore qu'au tout début des négociations mais nous voudrions bien que que notre shop online propose tout les produits tooltonic à la vente.
Nous sommes également entrain de faire des démarches pour monter un site de vente en ligne digne de ce nom.
Je te laisse donc patienter un peu et nous reviendrons avec des nouvelles prochainement.
A +
sam
Nous sommes encore qu'au tout début des négociations mais nous voudrions bien que que notre shop online propose tout les produits tooltonic à la vente.
Nous sommes également entrain de faire des démarches pour monter un site de vente en ligne digne de ce nom.
Je te laisse donc patienter un peu et nous reviendrons avec des nouvelles prochainement.
A +
sam
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Je viens de recevoir un mail de Tooltonic pour avoir des infos sur une éventuelle commande (hé oui j'ai loupé le coche à Zinal...bref !)
Ne pas oublier les frais complémentaires :
- Frais de port : 10 € pour un colis de 500 g
- Contre-remboursement : 10 € (délais de livraison entre 5 et 12 j)
- les prix sont HTVA donc....paiement de la TVA française à prévoir si la douane intercepte le colis
voili
Ne pas oublier les frais complémentaires :
- Frais de port : 10 € pour un colis de 500 g
- Contre-remboursement : 10 € (délais de livraison entre 5 et 12 j)
- les prix sont HTVA donc....paiement de la TVA française à prévoir si la douane intercepte le colis
voili
Ouais, çà fait mal au fessestoto wrote:- les prix sont HTVA donc....paiement de la TVA française à prévoir si la douane intercepte le colis

Tu payes la TVA Suisse + la Française + les frais de douanes parceque le colis va être contrôlé (il mets la valeur marchande dessus...)
La "chance" que j'ai eu, c'est la factrice qui ne connaissait pas bien la procédure et qui à laissé le colis dans ma boite (normalement c'est à La Poste de percevoir ces frais).
Ne pas oublier aussi les frais de payement par virement (Suisse c'est international, pas EU).
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
bon vu que ca a l'air d'intéresser de gens
faisons une mini liste de qui veut commander quoi et je vais essayer de m'arranger avec tooltonic.
A +
sam
faisons une mini liste de qui veut commander quoi et je vais essayer de m'arranger avec tooltonic.
A +
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Salut à tous.
je suis également interessé par un kit tooltonic et ai également loupé le coche à zinal.
Ayant un ami qui fait souvent le voyage (Suisse où il vit / là où j'habite en France..) j'ai la possibilité d'en récupérer un au tarif standard sans frais de port ou de douane, mais si ma contribution pouvait faire profiter swoard je signe d'avantage que pour un shop qui ne m'apportera que ça.
Courrage Sam ( et PJN) je suis partisant de cette démarche.
je suis également interessé par un kit tooltonic et ai également loupé le coche à zinal.
Ayant un ami qui fait souvent le voyage (Suisse où il vit / là où j'habite en France..) j'ai la possibilité d'en récupérer un au tarif standard sans frais de port ou de douane, mais si ma contribution pouvait faire profiter swoard je signe d'avantage que pour un shop qui ne m'apportera que ça.
Courrage Sam ( et PJN) je suis partisant de cette démarche.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
kikooo
alors ca tombe bien que vous reveniez la dessus!!
je viens d'avoir JB au tel et je vais recevoir le premier stock de matos la semaine prochaine.
Ca serait plus simple que vous me disiez deja ce que vous voulez avoir....
Je veux bien vous faire une reduc... mais elle ne sera pas si grande que ca...
c est vite vu... c est comme les fringues....!!!
pour les petits productions de produits ca coute forcement un peu plus cher a produire..
enfin.. je vais voir ce que je peux vous faire.
donnez moi la liste des trucs que vous voulez pour commencer.
bisous
sam
alors ca tombe bien que vous reveniez la dessus!!
je viens d'avoir JB au tel et je vais recevoir le premier stock de matos la semaine prochaine.
Ca serait plus simple que vous me disiez deja ce que vous voulez avoir....
Je veux bien vous faire une reduc... mais elle ne sera pas si grande que ca...
c est vite vu... c est comme les fringues....!!!
pour les petits productions de produits ca coute forcement un peu plus cher a produire..
enfin.. je vais voir ce que je peux vous faire.
donnez moi la liste des trucs que vous voulez pour commencer.
bisous
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
salut phoenix,
bonne question.
swoard a envie de monter un online shop pour les fringues et autres accessoires style tooltonic.
voila tout
bisous
sam
bonne question.
swoard a envie de monter un online shop pour les fringues et autres accessoires style tooltonic.
voila tout
bisous
sam
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Pour l'achat
Ce que je vous conseils :
Base : Kit Tuning file + lime Race LR10 (un peu plus chère, mais un travail superbe en une seule passe...)

Pas mal : Kit + LR10 + Guide tuning SET20 (diamant 200+400)

Optimal : Kit + LR10 + SET20 + Roto Finish RF400

Base : Kit Tuning file + lime Race LR10 (un peu plus chère, mais un travail superbe en une seule passe...)

Pas mal : Kit + LR10 + Guide tuning SET20 (diamant 200+400)
Optimal : Kit + LR10 + SET20 + Roto Finish RF400