---VENDUE--- A Vendre 168M 3D
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
---VENDUE--- A Vendre 168M 3D
Désolé la planche est vendue !!!!
Hello,
Je vends ma 168M 3D (Planche numéro 0161)
J'ai ridé avec pendant 2 saisons mais 1 fois sur 3 car je fais beaucoup de Skwal
http://www.feteromandedelane.ch/picture ... 02.07.divx
Je la vends car je me suis acheté un nouveau skwal et je ne m'en sert plus !!! Je me racheterai peut-être une 175M l'année prochaine à L'ECS2008 !
Elle est en bon état si ce n'est une petite encoche sur le dessus suite à une mauvaise rencontre avec un skieur (aucun problème selon Jaques), on la voit sur la photo entre les fixations.
La semelle est nickel, je la vends avec ou sans fixations (Snowpro)
Elle est fartée (non raclée pour proteger et nourrir mais je peux la racler si vous voulez) et affutée (88°)
350 euros avec les fixations, 300 euros sans les fixations.
Prix à discuter.
MP ou mail ou tel. : sam.mail@dplanet.ch
+41.78.880.16.72
Hello,
Je vends ma 168M 3D (Planche numéro 0161)
J'ai ridé avec pendant 2 saisons mais 1 fois sur 3 car je fais beaucoup de Skwal
http://www.feteromandedelane.ch/picture ... 02.07.divx
Je la vends car je me suis acheté un nouveau skwal et je ne m'en sert plus !!! Je me racheterai peut-être une 175M l'année prochaine à L'ECS2008 !
Elle est en bon état si ce n'est une petite encoche sur le dessus suite à une mauvaise rencontre avec un skieur (aucun problème selon Jaques), on la voit sur la photo entre les fixations.
La semelle est nickel, je la vends avec ou sans fixations (Snowpro)
Elle est fartée (non raclée pour proteger et nourrir mais je peux la racler si vous voulez) et affutée (88°)
350 euros avec les fixations, 300 euros sans les fixations.
Prix à discuter.
MP ou mail ou tel. : sam.mail@dplanet.ch
+41.78.880.16.72
- Attachments
-
- Swoard-1pt.JPG (32.71 KiB) Viewed 9666 times
-
- Swoard-3.JPG (47.72 KiB) Viewed 9666 times
-
- Swoard-2.JPG (36.33 KiB) Viewed 9666 times
Vevey - Suisse
Skwal XRace - Blast 158 - After the 3D soon the new 168M !
cest le moyen le plus securitaire pour nous deux car je ne crois pas que tu voudrais menvoyer ta planche si je ne tais pas payé et moi je ne voudrais pas te payé si je nais pas la planche ta juste a t informé a ton bureau de poste il vont te donné toute les renseignement moi je le fait souvent et c genial
si tu pouvais me dire combien sa couterais au total avec le transport je te serais reconnaissant merci
si tu pouvais me dire combien sa couterais au total avec le transport je te serais reconnaissant merci
ride whit the best or mess whit the rest
Ok je vais regarder avec la poste Suisse mais contact moi par email, c'est plus simple : sam.mail@dplanet.ch
Vevey - Suisse