N
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
En effet... pas du tout. désolé pour les voisins de table.ngsam wrote:Je me demande même si il a eu le temps de pendre une douche !!!!!
C'est inévitable si l'on veut plus d'activités autour de l'événement, car tout a un prix. Par exemple il y a deux ans nous avions loué la salle polyvalente. Ce n'est pas donné! On pourrait s'y retrouver dimanche soir pour une apéro (à 150-200 personnes), des projections vidéos, etc. Mais du coup ça aura une répercussion sur le prix du package.ngsam wrote:Seriez-vous pret a payer le package un peu plus cher pour avoir plus de services?
Puisqu'on rencontre du succès et qu'il y a de la demande, on va faire avancer les choses... avec l'aide de bénévoles! Il est clair aussi qu'on publiera un petit programme (en version PDF), idée que j'avais depuis la première édition mais Nils me disait que ce n'était pas la peine vu le côté "informel".L'ECS IV est un rendez-vous informel ouvert à tous: clients SWOARD ou non.
Je filmerai encore l'année prochaine. Une personne de plus serait un minimum.ngsam wrote:****Vidéo ? ****** ok mais qui filme? tjs les memes ?
Je viens, sûr.ngsam wrote:****Laptop ? ***** si raphael ne vient pas qui en a un?
Toujours volontaire. C'est mon métier après tout.ngsam wrote:****Montage ? **** ok mais qui monte le film?
Comme dit plus haut, je suis bénévole pour filmer 2 heures au cour du week-end et également pour faire le montage.ngsam wrote:Après ces belles paroles il reste 2 questions auxquelles les swoardiens devront répondre pour que ce débats soit contructif et que swoard perdure a jamais .....
qui veut etre bénévole pour l'ecs 2008? quel jour ?? quelle heure ?
Seriez-vous pret a payer le package un peu plus cher pour avoir plus de services? ou pour éviter de devoir faire les bénévoles ?
C'est dégeulasse !!!fivat wrote:Bon je vous laisse, je prends la route pour Zinal![]()