Salut Nils!
Ta rétrospective est très sympa, j'aime bien.
Toutefois, pour te rassurer, saches que le mouvement 'teenagers percé qui se tappent des kicks à mach balle (enfin des très gros sauts quoi...

)' a tendance à perdre un peu de son engouement.
Le nombre de snowboarders commence à régresser un peu dans les stations (c'est un fait, j'ai les chiffres sur les 3 vallées), et les gens en ont marre de ne voir que des 'gymnastes' avec des boards aux pieds... Comme tout phénomène de mode, il vient un temps où les gens se lassent et ont besoin d'autre chose. Ce temps arrive.
J'espère que le carving saura séduire cette génération toujours à la recherche de nouvelles sensations et que l'image vieillote, obsolète et torturesque de l'Alpin saura s'effacer des esprits.
Le problème est que, comme tout le monde le sait, trouver du materiel Alpin de location dans les stations est souvent devenu mission impossible. Ca ne favorise pas la redécouverte de cet art aux apparences sibyllines.
En tout cas on sera sur les pistes cet hiver pour faire partager un peu cette passion, en espérant un effet boule de neige...?