Comme l'année passée, durant l'événement vous pourrez acquérir tous les produits avec un rabais de -10% au moins, et même -20% ou -50%!

- prix normal: 66 Euros (99 CHF), rabais -10%
incluant une lime fraise & diamant, un rabot pour chant ABS et un étui de protection:
Amélioration de la précision d'appui et de la graduation des angles d'affûtage:
Au stand durant l'ECS 07, ceux qui ont déjà un affûteur pourront l'amener à Jean-Bernard. Il fera une retouche à l'aide d'un outil spécial afin que vous bénéficiez aussi de cette amélioration importante.
Pièce de rechange / accessoire: Lime fraise & diamant LFG10 / Lime de finition fraise & diamant LF10
prix normal: 16.90 Euros (24.90 CHF), rabais -20%
prix réduit: 13 Euros (20 CHF)
Nouveauté depuis 2007: Lime RACE combinée diamant fin LR10
Le fournisseur suisse de limes pour Tooltonic, leader mondial de la lime de précision, a développé cette merveille: très haute résistance à l'usure des dents, finition et tranchant de la carre hors norme.
prix normal: 39.40 Euros (59 CHF), rabais -10%
Peut être aussi obtenu directement avec le Tuning-File en version RACE pour 86 Euros (129 CHF), rabais -10%

- prix normal: 59 Euros (89 CHF), rabais -10%
Nouveauté: Les disques ont été améliorés et une nouvelle façon de réaffûter directement avec le Roto-Finish sera présentée durant le meeting.
Pièce de rechange DRE400 pour le Roto-Finish:
prix normal pour les 2 diamants 400 (autocollants): 23 Euros (34 CHF), rabais -50%
prix réduit: 11.50 Euros (17 CHF)

- prix normal: 54.40 Euros (79 CHF), rabais -10%
C'est le nouvel outil secret!Voir ci-dessous comment on obtient un minuscule bec sous la carre!
Nouveauté: Une amélioration substantielle permet de suraffûter sans devoir limer préalablement à un angle élevé. Ceux qui possèdent déjà un suraffûteur pourront l'échanger gratuitement contre une nouvelle version.

- prix normal: 159 Euros (243 CHF), rabais -20%
prix réduit: 127 Euros (195 CHF)
Léger, rapide et pratique pour l'entretien des snowboards! Je recommande vivement le X-Flat!
Je l'adore, il me fait économiser beaucoup de temps au chalet...Ouvert et refermé en 5 secondes. Pas d'accessoires requis.
SVP, si vous désirez un X-Flat, écrivez-moi un e-mail et j'informerai la personne. Elle doit connaître approximativement le nombre d'établis à apporter.