Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
Gaga1
- Rank 5

Salut à Vous
Ayant prévu depuis un bon moment de participer à l'ECS, j'ai attendu confirmation de la venue d'un copain.
il ne viendra pas.
Aujourd'hui je me retrouve (tardivement je vous l'accorde) avec les quelques dernières chambres d'hotel disponnibles qui sont une peu trop couteuse à mon gout (y'a plus que les plus luxueuses).
pour moi le standing de l'hébergement m'importe peu et je préfère largement privilégier le financement de quelques tournées conviviales dans un pub.
Quelqu'un aurait-il une place dispo en gite, appartement, ou serait interressé pour partager une chambre d'hotel?
(j'entends, il va de soit, participer financièrement)
dans un second temps, j'envisage dans la cotinuité de l'ECS de faire encore deux ou trois jours de plus (ailleurs qu'à Zinal -en France- vu les tarif d'hébergement).
Si vous êtes interressé ou avez planifié quelques choses et qu'une personne suopplémentaire ne vous dérange pas, merci de m'en faire part
ça fait assez caliméro mon post
Merci à vous
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
-
fivat
- Swoard & EC founder

-
by fivat » Saturday 20 January 2007, 11:50
Tu t'es renseigné pour les Bed & Breakfast (chambres d'hôte)?
B&B Bourgeois
Anne-Lise Bourgeois
3961 Zinal
Tél. ++41 79 261 63 16
B&B Crausaz
Claude Crausaz
3961 Pralong/Zinal
Tél. ++41 79 606 37 15
Patrice Fivat
-
Gaga1
- Rank 5

by Gaga1 » Saturday 20 January 2007, 23:56
oui c'est plein
par contre, j'ai trouvé une chambre à tarif résonnable suite à un désistement
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.