Ampoule du tibia
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Ampoule du tibia
salut,
J'ai soigné avec "épithelium" et j'en suis très content, car j'en n'ai pas eu d'autres ampoules depuis, comment vous faites pour vous soigner ou protéger ?
Pour plus d'info:
http://www.epitact.com/epitact/fr/grand ... oducts=yes
J'ai soigné avec "épithelium" et j'en suis très content, car j'en n'ai pas eu d'autres ampoules depuis, comment vous faites pour vous soigner ou protéger ?
Pour plus d'info:
http://www.epitact.com/epitact/fr/grand ... oducts=yes
Swoard Pro2 175M, Redline bindings, UPZ RC10
- Looping
- Rank 5
Avant dès la première journée j'avais les tibias à vif. Et la pire c'est que quand ça commence et bien il faut arreter de surfer pendant une semaine si tu veux guérrir. donc tu fais avec mais c'est pas toujours beau à voir. Et puis j'ai découvert les epitacts "protection tibiales" et je doit dire que l'efficacité est plus qu'excellente. plus jamais les tibias à vif depuis et ça me sauve bien ma saison. C'est à utiliser en préventif : c a d que si on s'est déjà abimé ça limitera juste la casse. Si on l'utilise des le début alors c'est royal. A recommander d'urgence. Pour info la protec est faite de gel siliconne auto adhesif (tient en place sous la chaussette mais ne tire pas les poils qd on l'enlève...). ça coute env 28 E la paire , c'est rinçable à l'eau savonneuse et réutilisable au moins 30 à 40 fois si on en prend soin.
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
J'ai eu de grosse brûlure (surtout avec les Head).
Faut investir dans de bonnes paires de chaussettes, et depuis çà va mieux.
A l'époque, pour éviter les frottements, je rasais tout le tibia et je mettais un gros pensement. Solution pas esthétique mais fonctionnelle...
Faut investir dans de bonnes paires de chaussettes, et depuis çà va mieux.
A l'époque, pour éviter les frottements, je rasais tout le tibia et je mettais un gros pensement. Solution pas esthétique mais fonctionnelle...
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
remède ampoule
Solution curative
j'use depuis une paquet de saisons une paire de burton qui ne ressemble plus à grand chose
Lorsque le frottement devient trop méchant, j'utilise les mêmes remèdes qu'au rugby (entre autres sports)..... la vaseline (et là je vois venir les vannes).
une noisette sur l'ampoule, tu bricoles une bande avec un sachet plastique (pour la propreté des chaussettes et des chaussures) et go.
l'inconvénient, c'est que tu ne cicatriseras pas mais ça peut te permettre de rider un ou deux jours pour finir une semaine. c'est toujours mieux que les terrasses.
pour la désinfection, la bétadine est plutot efficace sur l'ampoule.
ça ne reste que du curatif.....
j'use depuis une paquet de saisons une paire de burton qui ne ressemble plus à grand chose
Lorsque le frottement devient trop méchant, j'utilise les mêmes remèdes qu'au rugby (entre autres sports)..... la vaseline (et là je vois venir les vannes).
une noisette sur l'ampoule, tu bricoles une bande avec un sachet plastique (pour la propreté des chaussettes et des chaussures) et go.
l'inconvénient, c'est que tu ne cicatriseras pas mais ça peut te permettre de rider un ou deux jours pour finir une semaine. c'est toujours mieux que les terrasses.
pour la désinfection, la bétadine est plutot efficace sur l'ampoule.
ça ne reste que du curatif.....
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.