je vous trouve bien présomptueux mon cher raphael
alors excusez moi monsieur de venir sur ce forum demander des informations sur un type de planche certes qui n est pas une "extremecarving" mais qui a quand meme le merite d exister ,et de faire le bonheur de certain snowboarder.
qui plus est c est certainement la planche de chez D4 qui tiennent le mieux sur piste dammee,voila pourquoi j ai demande des infos sur celle ci.
pour un budget plus que raisonnable il est possible de pratiquer le meme loisir/sport que vous il me semble
a moins que vous n ayez la grosse tete pour deniger les gens qui osent acheter ce type de marque et non de materiel ,enfin surtout de cette marque
cette planche n est pas une polyvalente freeride ,mais une planche de boardrcross,qui me semble ne se pratique pas encore en poudreuse
devant le manque d information sur cette planche ,et vu que personne ne l avait testee ,c est tous naturel qu en tapant google ,je tombe sur cet exellent site ,qui par la faute de gens comme vous ,lui ferais perdre de la credibilitee
mais il en est rien ,car se permettre de telles reflections me parait un poil deplace et a la limite de l arogance.
votre mentalitee me fait pensee aux biker qui roulent en harley davidson ,et qui quand ils croisent des motards roulant en moto de marque japonaise ,ne prennent meme pas la peine de faire le salut des motards ,et je dirais meme ,le plus souvent font un geste avec le doigt que je vous verrais bien faire sur la piste a un snowboarder qui ride en planche decathlon
excusez aux autres styles de planches d exister,il me semble que meme si ce superbe site est consacre a l extremecarving ,tous le monde a le droit de s exprimer dessus.
j adore carver,mais pas faire que ca,donc je n ais pas le droit de m exprimer et de demander conseil sur ce site parce que je parle d une planche ,je vous cite "médiocre d'une marque en manque de crédibilité".
il est vrai que karine ruby n est pas une snowboardeuse reconnue,dailleur il est blasphematoire de citer son nom ,car elle s est fourvoyee en colaborant avec une marque telle que decathlon pour justement que cette marque fasse des progres dans le snowboard.
votre attitude est une attitude de jeune ados qui habite encore chez ses parent ,et qui verra que la vie n est pas faite que d extremes
il y a quelques chose au millieu
bon ride quand meme,a bon entendeur ,je vous salut bien mon cher raphael