Bonjour,
Je suis Yann du Taillefer production. Je travaille avec la marque Dupraz et nous recherchons une équipe de carvers experts pour tester les nouveaux modèles et faire de nouvelles images.
Si ça vous branche, je suis volontier à votre écoute, par mail : le.taillefer@wanadoo.fr
Vous pouvez voir nos films sur : www.le-taillefer.com et sur zappiks
A bientôt
Recherche extrem-carvers pour vidéos
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
- Rank 0
- nils
- Swoard founder
Yann!
Essayez de venir a notre meeting a Zinal, ca serait pas mal pour voir des carveurs hehe...
Faut que j'appelle Sergio pour l'ui emprunter une démo d'ailleurs j'ai toujours pas essayé sa board!
Nils
Faut que j'appelle Sergio pour l'ui emprunter une démo d'ailleurs j'ai toujours pas essayé sa board!
Nils
-
- Rank 0
Zinal
Salut,
je ferait mon possible pour êter à Zinal.
Si d'autre carvers serait tentés de s'essayer sur la fameuse Dupraz avant février, contactez moi....
Mesdemoiselles, ne soyez pas timides, nous avons aussi besoin de carveuses pour nos images.
On a pas beaucoup de neige en ce moment mais tout de même assé pour prendre son pied à coucher la D1
Dupraz est passé de une à sept boards!!!
La petite 5'5 est arrivée, rigide à souhaits.... et 6 flex sont maintenant disponibles sur la 6'. De quoi ravir tout le monde.
Avis aux amateurs....
je ferait mon possible pour êter à Zinal.
Si d'autre carvers serait tentés de s'essayer sur la fameuse Dupraz avant février, contactez moi....
Mesdemoiselles, ne soyez pas timides, nous avons aussi besoin de carveuses pour nos images.
On a pas beaucoup de neige en ce moment mais tout de même assé pour prendre son pied à coucher la D1

Dupraz est passé de une à sept boards!!!
La petite 5'5 est arrivée, rigide à souhaits.... et 6 flex sont maintenant disponibles sur la 6'. De quoi ravir tout le monde.
Avis aux amateurs....
- Attachments
-
- Un Vitelli back-grab par Holger:
Le Holger Back-grab !! - holger-back grabcomp2.jpg (64.93 KiB) Viewed 7087 times
- Galynet59
- Rank 5
Euh qu'elle est l'interet de graber sa planche ? on peut pas coucher le virage, on est à moitié relevé 

Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
mais non longskate styleGalynet59 wrote:Euh qu'elle est l'interet de graber sa planche ? on peut pas coucher le virage, on est à moitié relevé![]()

board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/