Monstrueux (neige annoncée!)
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- rilliet
- Swoard & EC founder
Pistes de Zinal, dimanche 10.12.2006 à 09h.30
Eh, eh, eh...

- Attachments
-
- Pistes Zinal.jpg (35.49 KiB) Viewed 9669 times
- fivat
- Swoard & EC founder
Rider malin
Prends un vol interne et va en Colombie Britannique: il y a déjà des tonnes de neigeredia wrote:Que vous avez beaucoup de chance ici au QC,Canada il fait plus deux pour tout la semaine et c'est VERT![]()
![]()
![]()

Oui, mais toi tu vas rider dans les pré-alpes et les pâturages du Jura?ngsam wrote:et ils sont pas sur que ca tienne ils annoncent un monstre redoux la semaine prochaine

Aucun souci à 2500m et plus haut. Un redoux est nécessaire pour faire une bonne couche de fond peu propice aux avalanches qui partent du sol en cours de saison.
Je me rappelle d'un Noël où il pleuvait dans beaucoup de stations... Il faut rider malin et éviter les stations peu élevées du genre Villars (parc à snobs, hihi!).
Patrice Fivat
- redia
- Rank 5
Re: Rider malin
Bonjour M Fivatfivat wrote:Prends un vol interne et va en Colombie Britannique: il y a déjà des tonnes de neigeA Whistler il a déjà neigé 450cm (neige fraîche cumulée), ce qui donne une couche de fond de 155cm (mesures faites à 1650m) !!! Hallucinant!
![]()
C'est presque une bonne JOK

Si je pouvais j'irais mais ca coute $$$$ pour allé a toutes les fins de semaines
a la place je vais gardé mon $$$$ pour m'acheté peux être un jour une Swoard
Mais pour tout de suite je vais être patient comme le dit si bien Ferfer
En passant je ramasse des fons pour mon voyage en Colombie Britannique

Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: la vue
nils wrote:la vue de la cam montre la zone arva non?

Notez les canons à neige! C'est la grande nouveauté cette année! 66 canons: plus aucun souci de cailloux sur les principales pistes bleues et rouges.
Patrice Fivat
- Galynet59
- Rank 5
Re: la vue
Vu la tête des têtes, faut dire merci à York !fivat wrote:Notez les canons à neige! C'est la grande nouveauté cette année! 66 canons: plus aucun souci de cailloux sur les principales pistes bleues et rouges.
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
QC, Quebec
Alors, ça va sans la neige dans les Laurentides? Apparement il y'en a assez du côté ouest, en BC! J'ai appris une grande partie de mon français au Québec, et c'était la seule province à avoir les planches alpines! SI tu auras l'occasion de venir en Europe, je serai content de voir une québecoise! Peut-être pour l'ECS07?
Board? Just a Choc, 180...