Cpt Cavern wrote:Et puis au pire y'a toujours la trouse a outil dans le coffre et manuel qui t'apprend a demonter un maillon d'une chaine en 10 minute par moins 5 et dans 50cm de pourdreuse
En fait on va renomer la NSECS en EPGCFC (expedition pour les guerrier chainneurs et fous de carving

)
Je vous présente le vainqueur du concours.

C'est le seul nom qui m'amuse. Mais comme il est encore plus idiot et plus long et plus imprononcable que l'original... je pense pas que notre ami Speed168 l'apprécie.
Bon puisque l'idée c'était de raccourcir et que moi j'adhère toujours autant à l'idée originale je vous propose de voter pour l'une de ces 3 solutions:
-
NSECS pour Not-So-Extreme-Carving-Session
on garde le nom original
-
NSE pour la Not-So-Extreme
on raccourci (pour la promesse d'un truc accessible, pas trop extrême, sauf quand on se lâche... désolé

)
(en plus pour les superstitieux il n'y a plus Not et Carving dans la même phrase

)
-
NSES pour la Not-So-Extreme-Session
une combinaison des deux
Dans tout les cas on garde une continuité avec les autres années et on garde le coté pas prise de tête typiquement pyrénéen.
En plus on peut faire plein de produits dérivés:
- Les NSE photos (pas trop extrêmes)
- Les Not-so-extreme T-Shirts (jolis mais pas trop)
- La NSE météo (moins extrême que l'année dernière ce sera pas dur)
- Les NSE chaînage (avec l'expérience on s'améliore)
- Les NSE gamelles (spectaculaires mais qui font pas mal)
- et peut être mêmes une NSE vidéo (sans trop casser le camescope)
Bon allez pour la route (

) je vous laisse une quatrième proposition, celle de Loïc:
-
EPGCFC pour Expédition Pour les Guerriers Chaîneurs et Fous de Carving (je me mouille pas trop avec celle là

)
Bref !
Je vous laisse
voter pour UN de ces 4 noms et on en parle plus.
Vous croyiez que c'était la démocratie ou quoi ?
De toute façon le seul moment ou on a besoin de prononcer ce nom c'est pour aller chercher les forfaits. Alors la prononciations n'a pas beaucoup d'importance. De toute façon même en écorchant le nom, si votre interlocuteur sait ce que c'est il reconnaît. Donc un dizaine de prononciations mais zero problème, moi ça me va très bien.
Donc je vote pour garder le même:
1 voix pour NSECS
à votre tour...