(HS) Pour info, planches alpines en Chine

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
eaglefly
Rank 5
Rank 5

(HS) Pour info, planches alpines en Chine

Post by eaglefly » Tuesday 17 October 2006, 17:39

Bon voilà, aujourd'hui je me promenais comme ça sur un site chinois d'enchères sur le Web. Y'a beaucoup de copies alors avec les enchères ici, à ses risques et périls....
Bref je saisis 'snowboard' pour voir!
Première surprise côté snowboard, et bien on en trouve!! D'accord c'est surtout des planches pour soft boots mais alors à des prix... 8O puis je me dis, ouais c'est surtout Burton et Rossignol alors ça peut se comprendre....sauf qu'en faisant défiler les pages, je tombe sur 2 Wild Duck à moins de 70 euros avec fix puis sur des "Nidecker Race GS et SL 2007" pour 130 euros...oh 8O des planches alpines 8O , my god!! alors bonne affaire ou pas, hum :?: l'année dernière j'ai rencontré un vendeur sympa de chez Nidecker sur l'Ispo, si je le revois je lui demanderai :twisted: je demanderais pas à celui de Burton car lui pas top cool :?
Bon sinon, pour ceux que ca interesseraient, carving en chinois ca se dirait Wan Ge Xue 玩割雪
Voilà le fuseau horaire chinois vous dit bonsoir :chinese:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

Ohawa
Rank 5
Rank 5

En chine

Post by Ohawa » Tuesday 7 November 2006, 13:29

c'est bien les prix en chine! Je suis encore a Beijing pour trois jours mais le temps just pour profiter du temps froid et les DVDs pas chers.
Pour le matos du surf je vais rester chez Choc de Tchequie: bon rapport prix/qualite, meme excellent je dirai
Board? Just a Choc, 180...

eaglefly
Rank 5
Rank 5

Post by eaglefly » Tuesday 7 November 2006, 15:04

Ouais les dvd à moins de un euro, c'est bien pour regarder sur place....

Pour les planches, quand on voit qu'une célèbre compagnie aérienne francaise fait payer 40 euros le transport (aller) d'une planche, et bien les enchères chinoises peuvent avoir du bon plutot que de se trimballer des planches :wink:
* * * "Carve diem, that's it " * * *

Locked