Suggestion

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
jeanma
Rank 5
Rank 5

Suggestion

Post by jeanma » Thursday 24 April 2003, 13:08

Je ne fais que répercuter une proposition qui a été faite sur le site alpinesurfer de Mattsja. L'idée serait de proposer un calendrier où chacun pourrai s'inscrire et visualiser lieux et dates de nos journées, week-ends et congés glisse pour la saison prochaîne.

Je trouve que cela nous permettrai de nous réunir plus facilement pour partager des sessions à plusieurs. Je ne sais pas si cela est facile à mettre en ligne mais cette idée me semble intéressante.

à suivre j'espère...

MennoB
Rank 4
Rank 4

Post by MennoB » Thursday 24 April 2003, 15:18

et ce site se trouve a .... (URL svp)

nils
Swoard founder
Swoard founder

malheureusement c'est au futur

Post by nils » Thursday 24 April 2003, 16:12

cela reste a mettre en place... pour le serveur cela pourrait se faire sur celui de swoard sans probleme..
l'ideal serait de penser un petit soft en php/mySQL... qui saurait programmer ca?
faudrait>
- calendrier
- stations francaises, suisses, et puis ensuite italiennes, autrichiennes
(l'ideal serait que chacun rajoute au fur et a mesure les noms, faudrait donc une arborescence qui puisse se developper au fur et a mesure)

je reflechis au truc et on vois comment ca peut se goupiller :)
nils

jeanma
Rank 5
Rank 5

Post by jeanma » Thursday 24 April 2003, 18:19

Tout à fait Nils, peut-être qu'une visualisation type Palm (J/S/M/A) avec des codes couleur par massif pour ne pas surcharger en texte et un lien pseudo donnant accès au N° de Tel perso pour caler tout ça en privé...

MennoB le lien est www.alpinesurfer.net

Locked