VETEMENTS SWOARD
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
VETEMENTS SWOARD
Y'aura t'il plus de vetements SWOARD bientôt ????
Le T-shirt SWOARD de ECS06 est une super idée et d'autres SWOARDERS ont déjà fait fabriqués des T-shirts et bonnets avec le logo.
Plus de pub sur les pistes, meilleur pour SWOARD
CIAO ERIC
Le T-shirt SWOARD de ECS06 est une super idée et d'autres SWOARDERS ont déjà fait fabriqués des T-shirts et bonnets avec le logo.
Plus de pub sur les pistes, meilleur pour SWOARD
CIAO ERIC
kikoo,
ouais j'ai deja pensé à cela. cependant au niveau logisitique c'est difficile d'organisé cela car il faut de tout dans toutes les tailles.
Par contre on avait regarde avec Eaglyfly pour faire faire des écussons bordé au nom de swoard assez large pour mettre dans le dos.
Faudrait voir... ca permettrait aussi a chacun de pouvoir coudre le logo sur ses vêtements sans devoir en racheté mais au niveau hamonie... c'est pas le top... si chacun est d'une couleur différente et de style différent
ca serait une idée... a méditer pour l'an prochain.
je veux bien organiser le truc si vous voulez surout si pat jack et nils sont ok avec cela.
ouais j'ai deja pensé à cela. cependant au niveau logisitique c'est difficile d'organisé cela car il faut de tout dans toutes les tailles.
Par contre on avait regarde avec Eaglyfly pour faire faire des écussons bordé au nom de swoard assez large pour mettre dans le dos.
Faudrait voir... ca permettrait aussi a chacun de pouvoir coudre le logo sur ses vêtements sans devoir en racheté mais au niveau hamonie... c'est pas le top... si chacun est d'une couleur différente et de style différent
ca serait une idée... a méditer pour l'an prochain.
je veux bien organiser le truc si vous voulez surout si pat jack et nils sont ok avec cela.
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Ci-joint un devis:
Les frais de maquette "coeur" est un logo de 10 cm de longue et env 2 cm de haut.
Les frais de maquette "dos" est un logo de 30 cm de longue et env 7 cm de haut.
Si les Swoarders envoient leurs vêtements a la broderie ?...a voire si une broderie est d'accord de fonctionner comme ça.
Le prix pour un grand logo:
p.e. 100 commandes:
1)participation aux frais de maquette: 1,80 €
2) la broderie: 36,00 €
3) frais de port A/R-economie: 15,00 € (?)
Total TTC: 53 €
Ca fait beaucoup d'argent quand même.
Quel qu'un qui peut faire moins chère ?
Erixtreme carving is what I wanna do
Les frais de maquette "coeur" est un logo de 10 cm de longue et env 2 cm de haut.
Les frais de maquette "dos" est un logo de 30 cm de longue et env 7 cm de haut.
Si les Swoarders envoient leurs vêtements a la broderie ?...a voire si une broderie est d'accord de fonctionner comme ça.
Le prix pour un grand logo:
p.e. 100 commandes:
1)participation aux frais de maquette: 1,80 €
2) la broderie: 36,00 €
3) frais de port A/R-economie: 15,00 € (?)
Total TTC: 53 €
Ca fait beaucoup d'argent quand même.
Quel qu'un qui peut faire moins chère ?
Erixtreme carving is what I wanna do
- nils
- Swoard founder
broderie
a priori l'ecusson est plutot destiné a etre cousu par le rider sur sa manche en l'occurence... le devis que j'ai tourne autour de 2-3 euros par unité tout compris pour 100 u ( 4 couleurs en 12x4cm)
Je vais voir si j'ai le temps de relancer le truc: il faut eviter le mauvais gout en tout cas...( logo mal fait, mal positionné etc ) d'ou l'intéret d'avoir un truc unique que chacun mets ou il veut ( enfin c'est la version officielle swoard vous faites ce que vous voulez )!
Nils
Je vais voir si j'ai le temps de relancer le truc: il faut eviter le mauvais gout en tout cas...( logo mal fait, mal positionné etc ) d'ou l'intéret d'avoir un truc unique que chacun mets ou il veut ( enfin c'est la version officielle swoard vous faites ce que vous voulez )!
Nils
salut les loupiots
et en faite avant toute choses, il faut qu'on aie un fichier dit vectoriel afin que les brodeuses numériques puissent l'intégrer.
Je pense sincèrement que eaglyfly pourra pour les écussons nous trouver bien moins cher que cela en chine. Reste à voir qualité et autre truc du style. Céline tu t'en occupe?
par contre si certain d'entres vous doivent acheter une nouvelle combi pour la saison prochaine, vu que je dois aussi le faire pkoi pas faire une commande groupée et deja brodée......
je veux bien m'en occuper aussi si vous voulez je ferais d'une pierre 2 coups.
en ce qui me concerne je reste dans le noir moins salissant et surtout polygluttable et sobre
Par contre on va se diriger sur du matos haut de gamme ... donc cher... malheureusement pour les petits budgets
notre projet a Valérie et moi est simple.
dans le dos sur la veste un logo swoard entre les 2 épaules
sur le pantalon jambe gauche niveau fémure le meme logo que dans le dos mais en vertical
et les polaires identiques avec logo swoard dans le dos.
On a deja 4 commandes
ce que je propose c'est de prendre une combi vieux-campeur comme ca chacun peut essayer sa taille n'importe ou qu'il soit en france.
1) Ensuite vous me donnez vos tailles et reference dans le modèle qu'on aura choisi.
2) Je négocie les prix ( suivant le nombre de commandes directement chez le fournisseur )
3) vous envoyez les sous et hop..je fais brodé
4) je vous envoie ca par la poste direcement chez vous au prix coutant.
1. Valérie
2. Céline
3. Ngsam
4. Balth
et en faite avant toute choses, il faut qu'on aie un fichier dit vectoriel afin que les brodeuses numériques puissent l'intégrer.
Je pense sincèrement que eaglyfly pourra pour les écussons nous trouver bien moins cher que cela en chine. Reste à voir qualité et autre truc du style. Céline tu t'en occupe?
par contre si certain d'entres vous doivent acheter une nouvelle combi pour la saison prochaine, vu que je dois aussi le faire pkoi pas faire une commande groupée et deja brodée......
je veux bien m'en occuper aussi si vous voulez je ferais d'une pierre 2 coups.
en ce qui me concerne je reste dans le noir moins salissant et surtout polygluttable et sobre
Par contre on va se diriger sur du matos haut de gamme ... donc cher... malheureusement pour les petits budgets
notre projet a Valérie et moi est simple.
dans le dos sur la veste un logo swoard entre les 2 épaules
sur le pantalon jambe gauche niveau fémure le meme logo que dans le dos mais en vertical
et les polaires identiques avec logo swoard dans le dos.
On a deja 4 commandes

ce que je propose c'est de prendre une combi vieux-campeur comme ca chacun peut essayer sa taille n'importe ou qu'il soit en france.
1) Ensuite vous me donnez vos tailles et reference dans le modèle qu'on aura choisi.
2) Je négocie les prix ( suivant le nombre de commandes directement chez le fournisseur )
3) vous envoyez les sous et hop..je fais brodé
4) je vous envoie ca par la poste direcement chez vous au prix coutant.
1. Valérie
2. Céline
3. Ngsam
4. Balth
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
ouais pas de problème pour demander un devis, il me faut juste un fichier avec le logo et le ok de la team swoard pour mettre leur logo entre les mains des Chinoisngsam wrote:Je pense sincèrement que eaglyfly pourra pour les écussons nous trouver bien moins cher que cela en chine. Reste à voir qualité et autre truc du style. Céline tu t'en occupe?

par contre, pour genre 100 unités, je ne suis vraiment pas sûre que ce soit beaucoup moins cher. J'ai demandé comme ça dans une boutique un peu "cheap" et pour une taille équivalente à un 12X4 cm 4 couleurs, y'en avait pour au moins 1,5 euros/pièce; bon ok j'ai pas du tout négocié mais finalement 2-3 euros comme a dit Nils, moi ça me semble pas vraiment cher si les écussons sont beaux et avec une jolie finition...
Pour sinon pour les bonnets, la sortie de bain et la lingerie customisée

pour la polaire ca me dit bien aussi mais le blouson avec le logo entre les deux épaules...ouah (ca fait au moins 25 cm!), ca va en jeter! bon peut-être pour moi quand j'arriverai à passer mes backsides et enchainer comme une déesse le BS et FS

* * * "Carve diem, that's it " * * *
salut céline,
kool faudra attendre fin juillet kan la neige arretera de tomber je crois...
lol
kan la saison décidera de se terminer je pense que pat - jack arreterons de rider et pourront checker et donner leur accord.
Moi je disais faire une commande groupée... pour que ca coute moins cher. Enfin si ca interesse qqun bien évidemment. Il etait de toute facon prévu que je change completement de combi saison 2007.
Pour valou aussi et celine aussi mon loulou kan a lui sa combi arrive au bout et je le verrais bien en homme sandwich
et puis bon je me dis tant qu' a faire faire les choses correctement. Swoard ou pas swoard dans le dos... si tu as l'eccusson ca revient au meme sauf que ca cheap cheap lol
on aura le temps pour checker tout cas pendant tout l'été
kool faudra attendre fin juillet kan la neige arretera de tomber je crois...
lol
kan la saison décidera de se terminer je pense que pat - jack arreterons de rider et pourront checker et donner leur accord.
Moi je disais faire une commande groupée... pour que ca coute moins cher. Enfin si ca interesse qqun bien évidemment. Il etait de toute facon prévu que je change completement de combi saison 2007.
Pour valou aussi et celine aussi mon loulou kan a lui sa combi arrive au bout et je le verrais bien en homme sandwich

et puis bon je me dis tant qu' a faire faire les choses correctement. Swoard ou pas swoard dans le dos... si tu as l'eccusson ca revient au meme sauf que ca cheap cheap lol

on aura le temps pour checker tout cas pendant tout l'été
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/