J'ai découvert ce site il y a 4-5 mois et forçément, vu que je fais de l'alpin depuis une dizaine d'années à Grenoble la plupart du temps, j'ai été tenté par le démon! Moi qui voulait changer ma planche... Alors voilà j'me suis organisé pour pouvoir faire un week end aux Arcs avec un pote. J'ai pas trop de vacances vu que je débute et je suis à Bourges alors c'était pas trop facile.

Mais bon avec un pote qui était aussi bien motiv' pour tester une Swoard, on est monté pour 3 jrs le WE du 17, 18 mars. On a contacté Manu un peu avant, aucun problème le vendredi matin pour récupérer les 2 planches et hop c'est parti

Enorme, c'est fou ce que ça tient bien c'te planche. J'ai une Hot spécial mais là ça n'a rien à voir, ça tient trop bien sur la neige pour carver. La prise en main de la planche n'a pas été trop difficile, alors il a fallu tenter de carver, voire d'extremcarver

Bon alors pour l'extremcarving, c'est pas encore ça mais ça viendra. C'était des nouvelles sensations pour moi et il y a du boulot mais c'est super intéressant de se motiver pour ça car j'avais l'impression de stagner un peu avec ma Spécial.
Le truc génial, c'est que Manu a pu venir carver avec nous le samedi aprem. C'était génial car j'avais pas eu de conseils pour surfer depuis une dizaine d'années. Bon y a du boulot mais je suis confiant. En tt cas, Manu nous a bien impressionné car c'était la 1ère fois avec mon pote qu'on voyait qqn carver une Swoard et ça le fait!!!!
Alors pas mal de conseils de Manu très intéressant, genre le push pull, bien finir son virage, position du corps et des bras. Et surtout que quand t'as planté la planche dans le virage, "c 'est un TGV sur un rail la Swoard".
Mon seul regret est qu'on soit en fin de saison donc je vais pas pouvoir profiter tt de suite de ma nouvelle future planche. Mais je suis trop motiv pour l'acheter, pas de souci. Et puis je vais tout faire pour venir au prochain EC Zinal. je vais bien m'entrainer avant histoire d'avoir acquis les conseils de Manu.

En tout cas un grand bravo à toute l'équipe qui a créé cette planche et qui fait vivre tout ça dans une super ambiance.

Un merci spécial à Manu qui a pu nous prêter les planches, surfer avec nous et nous a donné plein de conseils!
Je suis pressé que l'hiver revienne pour tester ma Swoard et progressé.
Bonne continuation à tous et bon carv'