Que ceux qui auraient voulu venir n'aient pas de regrets, c'était assez nul.
La Connexion avec la Thuile était fermée pour cause de trop grand vent coté Italien. Vraiment dommage, car coté Italien, les noirs du bas étaient parmi les rares pistes ouvertes. Mais trop de vent en haut donc pas de liaison possible. Du coup j'étais bloqué coté la Rosière. Et la Rosière c'est pas très haut et apparement c'est orienté Sud. Conclusion: soupe de printemps trafollée, recouverte de 15 cm de fraiche (tombée la veille), ajoutez à ça un damage lamentable voir pas de damage du tout sur certains murs et vous obtenez une neige ... vraiment merdique !
J'ai fait 2 erreurs que je suis pas prêt de refaire:
1 - j'ai amené une seule planche (Swoard 168m), alors qu'avec le Swallow je me serais bien amusé. La Swoard dans la soupe est méconnaissable, moi j'ai pas trop su quoi en faire.
-> il faut toujours prendre 2 planches.

(et dire que j'ai hésité, en plus)
2- avec cette chaleur j'aurai jamais du aller plus haut. Je savais pas que Tignes était juste au dessus, j'aurai pu y aller pour le même prix, il parait que la neige y était très bonne.
-> Passer par La rosière pour aller à La Thuile c'est un plan risqué.
-> au printemps il faut toujours chercher la station la plus haute et la plus au Nord possible.