Je vais vous raconter ma première expérience en SWOARD:
Ca fait 15 ans que je fais de l'alpin (je suis passé par le Concept, le Shine, le blast et maintenant la Swoard si si, je l'ai acheté aujourd'hui!!!)
Je passe ce matin chez Surfit (Sur Annecy) pour essayer la Swoard. Elle est grande pour moi (172 pour mes 172cm c'est peut etre trop?? on verra...)
Donc premier essai aujourd'hui à la Clusaz:
Soleil maximum, neige dure, pistes larges et pas grand monde: les conditions idéales!!
donc je me lance (tout exité

Première descente: la claque:

Donc premières impression: très bonnes...
Deuxième descente: Génial...on arrive à se coucher très facilement (à comparer avec la Blast) que ce soit en Back ou Front...ca en est même surprenant....
Le reste de la journée s'est déroulée sans pb et avec un plaisir infini...
tout petit regret: qq pb en fin de journée dus à la fatigue ou aux bosses que se formaient, mais par moment, je décrochais à l'avant de la spatule et ca sautillait.... autre petit soucis (qui doit etre lié au précédent) qq pb à maitriser la bete aussi en traversée quand il y avait des bosses...
Si qq'un à déjà rencontré ca, s'il pouvait me dire un peu d'ou cela vient, je suis preneur...
Voila pour la journée...
Donc en la ramenant au magasin, je décide de faire le grand saut et j'ai réservé ma Swoard pour l'année prochaine....

Voila...merci encore à vous pour m'avoir fait découvrir ces sensations...
Nico