allo le sud
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Salut,
Avec plaisir pour le 19/03 et pour aller encourager Guigui (que je ne connais pas, mais ce n'est pas bien grave , le we suivant).
Heu, au fait, pourquoi le dimanche et pas le samedi? Y'a toujours un poil moins de monde le samedi, mais apres tout je m'en fiche.
Pour ce qui est de surfer en semaine, pour ma part, c'est malheureusement assez difficile...
Donc on se tient au courant
Ciao a tutti
Avec plaisir pour le 19/03 et pour aller encourager Guigui (que je ne connais pas, mais ce n'est pas bien grave , le we suivant).
Heu, au fait, pourquoi le dimanche et pas le samedi? Y'a toujours un poil moins de monde le samedi, mais apres tout je m'en fiche.
Pour ce qui est de surfer en semaine, pour ma part, c'est malheureusement assez difficile...
Donc on se tient au courant
Ciao a tutti
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)
et ce dimanche justement, il y aurais du monde ou? samedi je resterais sur valberg mais autant je bouge pour dimanche. faites moi signe!!!
board : salomon fastback 163 - fix flow pro fs- boots flow raid.
hot blast 182, F2 speedster 176 et 183 et swoard 175M n°008
http://guillaumecoquin.wordpress.com/
jour les irreductibles "gaulois"
bon vais essayer de faire le max pour monter a iso le 19 et pour ne pas laisser mon poto sanka seul avec vous !!!
sanka telephone a ki tu sais pour nous dammer "notre piste" et pour que ses messieurs apprecient notre STATION !!
voila en esperant vous voir !! et si qq1 se sent des ailes de photographe pourquoi pas hein !!!!
va ben aloura !! bises all
buzz
bon vais essayer de faire le max pour monter a iso le 19 et pour ne pas laisser mon poto sanka seul avec vous !!!
sanka telephone a ki tu sais pour nous dammer "notre piste" et pour que ses messieurs apprecient notre STATION !!
voila en esperant vous voir !! et si qq1 se sent des ailes de photographe pourquoi pas hein !!!!
va ben aloura !! bises all
buzz
-
- Rank 2
Salut tout le monde, content de voir qu'on va pouvoir se retrouver entre alpin et tailler de la courbe a foison !
Donc si je compte bien, on sera 4 ou 5 soit Busby, Guigui, Sanka, peut etre Buzz, et moi.
La neige etant bonne surtout le matin, je propose le rdv a 9 h sur le front de neige aux niveau des telecabines.
Perso, je serais reconnaissable a ma belle planche rouge sinon, je serais joignable au 06 20 72 76 51.
Sur ce, bon week end a tous !
Donc si je compte bien, on sera 4 ou 5 soit Busby, Guigui, Sanka, peut etre Buzz, et moi.
La neige etant bonne surtout le matin, je propose le rdv a 9 h sur le front de neige aux niveau des telecabines.
Perso, je serais reconnaissable a ma belle planche rouge sinon, je serais joignable au 06 20 72 76 51.
Sur ce, bon week end a tous !
SWOARD 175 S n° 18 et 168 M ISOLA 2000
bon normalement moi ça roule, je ride samedi sur valberg et dimanche à iso. donc rdv vers l'esf si je me trompe pas?
si tout se passe bien j'ai des potes qui viennent olive (photo) remy (freeride) et porci un petit jeune d'iso qui envois très fort
alors moi pour me reconnaitre ça va pas etre facile casque gris plein de stickers et plutot grand, pour le reste je sais pas du tout ça dependra de la neige si elle est souple ou dure
si on se trouve pas je te tel raf!!!
à pluche
guigui
si tout se passe bien j'ai des potes qui viennent olive (photo) remy (freeride) et porci un petit jeune d'iso qui envois très fort
alors moi pour me reconnaitre ça va pas etre facile casque gris plein de stickers et plutot grand, pour le reste je sais pas du tout ça dependra de la neige si elle est souple ou dure
si on se trouve pas je te tel raf!!!
à pluche
guigui
lut all
bon promis je vais voir si je peux permuter ma garde de dimanche
je ne veux en aucun cas rater le RDV des carvers " FOUS "
si vraiment je ne peux pas me liberer jcrois que la grippe d'espagne va venir m'attraper tu sais
voilà en vous souhaitant a tous un bon week et surement ds la semaine sur le site
juste un truc encore prenez vos appareils photos histoire d'immortaliser la chose
buzz
bon promis je vais voir si je peux permuter ma garde de dimanche
je ne veux en aucun cas rater le RDV des carvers " FOUS "
si vraiment je ne peux pas me liberer jcrois que la grippe d'espagne va venir m'attraper tu sais
voilà en vous souhaitant a tous un bon week et surement ds la semaine sur le site
juste un truc encore prenez vos appareils photos histoire d'immortaliser la chose
buzz
Cool!
Mais 9h??? Vous etes durs avec Maman...
Bon je ferai mon possible, promis.
En outre la, vous ne me mettez pas du tout la pression... Je crois que je vais m'arroger le role de photographe officiel
On se tient au courant.
Sinon 9h00 a l'ESF d'Isola.
Moi: Fille, d'un gabarit certain , ensemble kaki, oxygen proton jaune fluo et pas reveillee
Mais 9h??? Vous etes durs avec Maman...
Bon je ferai mon possible, promis.
En outre la, vous ne me mettez pas du tout la pression... Je crois que je vais m'arroger le role de photographe officiel
On se tient au courant.
Sinon 9h00 a l'ESF d'Isola.
Moi: Fille, d'un gabarit certain , ensemble kaki, oxygen proton jaune fluo et pas reveillee
OXYGEN Proton 160 / Raichle (1992, me demandez pas le modele, blanches et noires)
hier il y avais ralfdesneiges et moi meme. c'etais bien cool, pas trop de vent, une bonne neige, un poil trop de monde mais bon on va pas se plaindre!!!!
une bien bonne journée
une bien bonne journée
AAARGHHHH, mon mari doit s'absenter dimanche et personne pour garder la petite, donc c'est cuit pour moi!! AAARGHHHHHHHHH
Bon je vais quand meme essayer de monter samedi 18... histoire de cloturer la saison...
A moins que j'arrive a negocier juste la matinee du 19... A voir
Sinon rdv l'annee prochaine ou cet ete sur l'eau...
Bon je vais quand meme essayer de monter samedi 18... histoire de cloturer la saison...
A moins que j'arrive a negocier juste la matinee du 19... A voir
Sinon rdv l'annee prochaine ou cet ete sur l'eau...