Je suis un vieux de la vieille (31 piges) et cela doit faire 15-16 ans que je ride.. en plaques.
Sur un Duret super G avec des Emery (qui tournaient dans tous les sens car à l'époque pas d'inserts, donc il fallait pouvoir regler apres-coup) et des boot Salomon (des chaussures de randonné à peine modifiées et ..passablement immondes

Oui, 2 planches en 15 ans ce n'est pas bcp et là.. elles sont au bord de la mort. J'ai longtemps penser à passer sur souple mais tout en me reservant de trouver du matos pour carver. Et puis, la lumière vint... j'ai découvert votre site pendant une emission sur la TV suisse.
Il faut dire que ça me tente V.R.A.I.M.E.N.T !!! MAis qques questions subsistent, même si qqunes ont déja trouvé réponse dans ce forum ou sur le reste du site.
- Oui.. j'ai les bras partout (et qque part je crois que j'aime ça.. c'est grave docteur.. ?!?) je crois que ça vient de la griserie quand la vitesse est à la limite de "je vais me planter grave" donc ça donne un style pas trés propre.. :-/
- Oui j'ai le genou qui rentre et une cale
- Oui j'ai pas mal d'angle... (d'ou la calle au genou pour cause de problèmes et faiblesses au genou.. plus des années de inline roller qui sont passées dessus :-/ )
- Oui, je crois bien que contre-rotation pourrait-être une définition de mon style :-/
- Je surfe lavec les Raichles en "souple" (pour ceux qui en ont, avec le taquet en bat et la molette droite) mais une plus dure que l'autre (

- mais ..OUI.. j'adore carver, quitte à passer pour un vieux con vis à vis de la jeune génération en coques et tant pis. moi j'aime ça, ça me plait, de planter ce carre, la neige sur la main, et parfois, tant pis pour les bras partout, je les met dans le dos...
Alors voila ma question.. je la pose à vous, qui avez déjà essayé ces techniques et ces planches: connaissant mon cas.
Lunatik tu es:
-Un cas déspéré
-Un futur client heureux de Swoard
-Un extraterrestre
Merci de vos réponses car j'envisage l'achat de matos bientôt.
Je précise que j'habite en Suisse à 40minutes-1h des pistes donc l'usage c'est plutôt chaque fois que je peux plutôt que de longues semaines de vacances...
Merci !!
Luna.