conseils techniques
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- l-ju
- Swoard team
Salut Loïc,
Bientôt y'aura un swoardien qui habitera à St Pierre même... si si !
C'est pas pr tt de suite, faut que la maison pousse... mais bientôt, bientôt !
D'ailleurs on s'est déjà croisé sur la batour avec Manu... ce jour là, il avait pas la Swoard, mais on a tracé qlqs courbes ensemble.
Cette saison, c'est pas top pr les conditions, je préfère le Vercors ( surtout pcq y'a moins de monde le week-end! )
Au plaisir de se croiser là bas !!
julien
Bientôt y'aura un swoardien qui habitera à St Pierre même... si si !
C'est pas pr tt de suite, faut que la maison pousse... mais bientôt, bientôt !
D'ailleurs on s'est déjà croisé sur la batour avec Manu... ce jour là, il avait pas la Swoard, mais on a tracé qlqs courbes ensemble.
Cette saison, c'est pas top pr les conditions, je préfère le Vercors ( surtout pcq y'a moins de monde le week-end! )
Au plaisir de se croiser là bas !!
julien
Swoard 168 M
Bonne nouvelle Julien.
Faudrat qu'on se fasse quelques sorties quand tu habiteras Saint Pierre. J'y suis quasi tout les WE et les vacances car ma femme a une maison à aiguenoire, à côté de Saint Laurent du pont, à 15 mn de Saint Pierre.
Manu
Faudrat qu'on se fasse quelques sorties quand tu habiteras Saint Pierre. J'y suis quasi tout les WE et les vacances car ma femme a une maison à aiguenoire, à côté de Saint Laurent du pont, à 15 mn de Saint Pierre.
Manu
hot blast 180 - F2 titanium : increvable machine.
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
Swoard 175 M Pro - F2 titanium
- Dreadlock73
- Rank 5
Bientôt 2 Swoardiens à St Pierre
Faut que je porte le nombre à 3 l'année prochaine
Jeune diplômé (enfin depuis 2ans), j'ai alterné cdd et chomage, donc les finances étaient moyennes
mais j'ai enfin décroché un cdi dans un bureau d'études à Argonay (à côté d'Annecy) l'investissement dans une Swoard devient donc envisageable
En proportion, St Pierre risque bien de prendre la tête en population Swoard
A bientôt à vs 2 sur St Pierre et vive la Chartreuse 

- l-ju
- Swoard team
NOOOOONNNNN.... la VEP !!! ça c'est la meilleure...
( bon faut le budget )
Manu, on fini par pourrir tout ton poste sur les conseils techniques... ça part en vrille. ( conseils technique de dégustation de chartreuse... )
Enfin, je serais vraiment super content de pouvoir carver en Chartreuse avec vous. Je rève dejà du luxe de pouvoir aller rider un matin ensoleilé de semaine apres une chute de neige durant la nuit...
Enfin, comme je le disais c'est pas pour demain, j'attaque le terrassement au printps et je monte la maison moi... alors mon premier hiver sur place ça sera peut être en 2008 / 2009.... pfff c'est loin !
a+
julien
Putain de redoux à grenoble...

Manu, on fini par pourrir tout ton poste sur les conseils techniques... ça part en vrille. ( conseils technique de dégustation de chartreuse... )
Enfin, je serais vraiment super content de pouvoir carver en Chartreuse avec vous. Je rève dejà du luxe de pouvoir aller rider un matin ensoleilé de semaine apres une chute de neige durant la nuit...

Enfin, comme je le disais c'est pas pour demain, j'attaque le terrassement au printps et je monte la maison moi... alors mon premier hiver sur place ça sera peut être en 2008 / 2009.... pfff c'est loin !
a+
julien
Putain de redoux à grenoble...
Swoard 168 M