ZINAL ECS06 > détails :)
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
OK, j ai eu le répondeur de DDE (merci Anthony), ils parlent d'équipements obligatoire,
je pense que je vais tenter le coup, à mon avis y pas gds soucis,
en fait je compte m arrêter aux vieux campeur de sallanches.
Je monte mercredi dans la journée....
Nils, peut être j ai plus intérêt à aller surfer sur Grimentz jeudi et vendredi? visiblement sur zinal c est pas le top...
je pense que je vais tenter le coup, à mon avis y pas gds soucis,
en fait je compte m arrêter aux vieux campeur de sallanches.
Je monte mercredi dans la journée....
Nils, peut être j ai plus intérêt à aller surfer sur Grimentz jeudi et vendredi? visiblement sur zinal c est pas le top...
-P&N, faut que j'ammène "mes" démos, ou c'est bon avec les 2D ?
-je viens que samedi & dimanche, je peux acheter 2 forfaits + la soirée ? Quel tarif ??
-J'fais la route des Arcs --> Zinal par Chamonix via le col des Montets (1461m). Il est ouvert ce col ??? Pratiquable, ou bien ?
Merci
-je viens que samedi & dimanche, je peux acheter 2 forfaits + la soirée ? Quel tarif ??
-J'fais la route des Arcs --> Zinal par Chamonix via le col des Montets (1461m). Il est ouvert ce col ??? Pratiquable, ou bien ?
Merci

Manu, votre Kiné...
3D 175H&M - FreeCross Wide - Amok 196H - F2Ti - TD2 - Emery Cox - SB324 - Suzuka RAB custom - NW .900
3D 175H&M - FreeCross Wide - Amok 196H - F2Ti - TD2 - Emery Cox - SB324 - Suzuka RAB custom - NW .900
- nils
- Swoard founder
oui apporte tes démos:)
apporte les!
Pour le col des montets, on est plusieurs a passer par la... il est ouvert pour l'instant a priori et sauf enorme gavage ca devrait rester ouvert ( c'est un des premiers cols déneigé vu l'importance stratégique..)
Je rappelle qu'il faut la vignette suisse pour rouler sur l'autoroute entre martigny et sierre... pour ma part je l'acheterai dans la station service agip de martigny. ceux qui veulent pas l'acheter prennent des risques > en cas de controle a la douane faut dire que vous allez a verbier >( pas d'autoroute)
Nils
Pour le col des montets, on est plusieurs a passer par la... il est ouvert pour l'instant a priori et sauf enorme gavage ca devrait rester ouvert ( c'est un des premiers cols déneigé vu l'importance stratégique..)
Je rappelle qu'il faut la vignette suisse pour rouler sur l'autoroute entre martigny et sierre... pour ma part je l'acheterai dans la station service agip de martigny. ceux qui veulent pas l'acheter prennent des risques > en cas de controle a la douane faut dire que vous allez a verbier >( pas d'autoroute)
Nils
- fire of babylon
- Rank 5
- nils
- Swoard founder
regarde le post
tu as des infos sur le post anglais details
tu as recu un papier de confirmation que tu donneras a la caisse contre les forfaits
easy!
Nils
tu as recu un papier de confirmation que tu donneras a la caisse contre les forfaits
easy!
Nils
- fire of babylon
- Rank 5
Re: oui apporte tes démos:)
clair que la vignette ca fait un peu cher pour un petit AR en suisse; il va falloire revenir pour la rentabilisernils wrote:Je rappelle qu'il faut la vignette suisse pour rouler sur l'autoroute entre martigny et sierre... Nils

* * * "Carve diem, that's it " * * *
Re: oui apporte tes démos:)
Euh... par rapport au tarif EXORBITANTS des autoroutes françaises... ça reste à prouver!eaglefly wrote:clair que la vignette ca fait un peu cher pour un petit AR en suisse; il va falloire revenir pour la rentabiliser![]()
M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324
-
- Rank 5
Re: 120??
Et plus tu auras un excellents co-pilotenils wrote:180!

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --