Salut,
Je rentre de l'EC 2006 de Zinal...enfin Grimentz (Zinal est trop caillouteux en ce moment).
Je vous confirme....les coqueux ne sont pas légion par ici.
En apparté, sur Zinal, faut dire que c'est quand même un drôle de spectacle de voir autant de plaqueux au même endroit. Ca fait plaisir. En plus, y a un niveau vraiment bon. Partout sur les pistes de la station t'as des riders couchés qui envoient de belles gerbes de neige..franchement ca le fait. Faut voir ça.
Pendant l'EC, j'ai surtout ridé en blast...normal : neige dure, belles pentes par endroit. J'ai pris une fois la Eliminator ltd un apres midi alors que les pistes avaient marqué. J'ai eu l'impression de changer de camp !
Mais bon, que voulez vous, sur de tels terrains, je suis plus à l'aise pour carver avec cette planche. C'est sur que je n'enchaine pas Back Front Back Front entiérement couché en extension complète comme on voit certains sur leur swoard, mais je me fais bien plaisir quand même. Je n'ai pas l'impression de faire autant d'effort qu'avec ma blast par exemple. L'appui est vraiement stable, même dans un pente sévère. Et puis, pour avoir vu quelques uns de mes virages pris en vidéo, les fronts en boots ressemblent franchement à des front de plaqueux.
En corrigeant le réglage du spoiler comme guigui me l'a conseillé, j'espere bien pouvoir tailler aussi bien en back qu'en front.
A ce moment là .... je pense que le Blast restera au garage...
Comme je l'ai amoché pendant l'EC... en plus d'avoir péter mes Raichle, ca tombe bien
Alors guigui, si tu rides en haute savoie un de ces 4 ... fais moi signe
j'ai quelques jours à prendre avant la fin Avril

oups.... plus de matos alpin
Soft boots + Flow Fr + Eliminator ltd 167