Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride
Moderators: fivat, rilliet, nils
-
ngsam
- Rank 5

couny... moi je te dis.. tu devrais faire hyper gaffe... avec un engin comme ca.. tu va prendre un sacré coup de vieux...
Hey.. dis donc... j'y pense il me semble que le marketing swoard fonctionne pas mal.. hein??
1 jour que tu connais swoard et tu vendrais deja pere et mere pour en avoir 1 meme juste pour un week-end.
viewtopic.php?t=1447
TU T'ES FAIT EU nananeeeereeeee
ALORS CA FAIT QUOI DE VOIR LA VIE EN ROUGE ???
LONGUE VIE A SWOARDDDDDDDDDDDDDDDD ET CORDIALE BIENVENUE DANS LE CLUB DES VIEUX
Hey.. ouaisssssss trop de la balle... moi je veux la veste swoard chui prete a y mettre le prix justement ca fait 1 semaine que je me dis qu'il faut que j'achete une nouvelle veste et j ai epluche de fond en comble le catalogue vieux campeur.
j'ai trouve une veste trop de la balle humm arcykat.. une truc comme ca. Tant qu'a mettre 500 euro .. pour une veste avec rien dessus je prefere mettre ces sous dans une swoard ca fait marcher le business de nos amis concepteur.
Sauf que moi je vais pas faire pilote d'usine mais plutot ... kamikaze d'usine.

je suis vraiment comblée que tous ces bons hommes... armés d'epées soient aussi sensible à mon art..

merci.. merci.. merci..
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
-
couny
- Rank 5

bah en fait, c juste que ca me brancherais bien de voir si je suis capable de faire pareil.
De plus, désolé de te decevoir, mais moi aussi chui un vieux : 32 berges, et ouiiiii. et 12 ans d'alpin!!
-
eaglefly
- Rank 5

by eaglefly » Thursday 3 March 2005, 3:59
...pour reprendre la discussion sur la déco de la swoard, moi je la trouve très bien telle qu'elle est

...et j'ai choisi une couleur spéciale pour une autre planche en prévision de la prochaine swoard (un beau rouge, couleur qui attire toujours le regard...) qui rejoindra le rang des 2 autres; pour ma première planche, on faisait pas plus laid dans les motifs et les couleurs et c'est vrai qu'une déco à mon gout m'aurait fait plaisir mais bon, une fois sur la piste...c'est les performances de la planche/du rider qui comptent ; un dessin comme un de ceux concoctés (très sympa dans le genre) ngsam attirerait certainement plus les softbooters vers l'EC et donc peut etre vers l'alpin mais moi, tel que je vois les choses avec la swoard, si tu l'achètes c'est pour essayer de faire l'EC comme les maitres shaolin P&J et avoir de superbes sensations sur la piste, et c'est pas parce que tu trouves la déco trop ceci ou cela que tu n'acheteras pas la planche;

par contre c'est vrai qu'un truc sympa sur la semelle, ça en jette, en virage et sur les télésièges

autre sujet mais y'a-t-il moyen de faire des dessins soi-même sur une planche en série? si oui, comment on fait? je me ferai bien une belle calligraphie sur mon lacroix sans trop de fantaisie
* * * "Carve diem, that's it " * * *
-
Benn
- Rank 5

En fait on parle de Deco mais la Swoard n'en a pas vraiment!
Y'a ecrit Swoard de facon stylise devant et extremecarver derriere avec un truc moche sur lequel est inscrit ATC matrix (fort utile a l'interieur mais, avec toutes mes excuses, laid!) au mileu.
-
couny
- Rank 5

Ouahh eaglefly,
j'aimerais bien voir ces yeux la derriere des lunettes et sur le surf car si ton style est à la hauteur de ton regard .....
Bon, on va pas revenir sur la déco mille ans : tout est dit ...
Maintenant que le sujet est bien plein, je crains que Nils n'est pas vu mon dernier message donc je poste !!
-
Lionel
- Rank 1

by Lionel » Tuesday 17 January 2006, 10:50
Salut couny,
J'essaie de tordre ma speedster rs depuis 2 saisons et il m'a fallu les cuisses, la bonne neige et du courage (j'avoue) pour oser le back... Mais ça décroche tjrs à un moment à cause des santiagues (faut que je pense à enlever les éperons). Je crois que c'est une planche exceptionnelle mais pour un programme race mais pas carve... Il m'a fallu une descente de 500m sur swoard 168 au gd bo à noel pour comprendre que mon frère et ses potes n'ont aucun mérite (ah ah ah ah)... Non sérieusement c'est bleufant de facilité. Tu redécouvre le front et tu plaques le back comme qui rigole. Trouve une démo selon ton poids et taille tu verras. Par contre si le carving n'est pas le principal de ta pratique, reste sur pelle à tarte 168 rs...
Aaaaaargh bientôt !
lionel
Renault 16 série limitée BEE GEES
BX leader série limitée Claude barzotti
Renault Fuego série limitée Karen chéryl
-
jeanma
- Rank 5

by jeanma » Tuesday 17 January 2006, 12:22
Salut yoyo,
T'étais bien content d'avoir une pelle à tarte avant

quant au fait d'avoir du mérite ou pas, ça c'est pas le problême. La swoard est une planche facile (certes), sécurisante (absolument) mais il y a un facteur important aussi à prendre en compte, la sécurité.
Je reviens sur la sécurité parce que je constate qu'il commence à y avoir des blessés alors que la saison commence.
IL EST IMPORTANT D'AVOIR DE BONNES CONDITIONS DE NEIGE, DE VISIBILITE ET DE PENTE.
Attention, je me suis fait mal à l'épaule sur un back parce que je pensais que ça passait. La SWOARD est bonne pour doper la confiance mais pas dans n'importe quelles conditions. Faites gaffe.
Au fait Lionel, bienvenue dans ce forum.
JM
-
Lionel
- Rank 1

by Lionel » Friday 20 January 2006, 13:01
Même si de la neige recouvre la planche l'essentiel de la journée et même si c'est le carving bas qui nous botte, je trouve aussi la déco des swoards peu exitente... Oui j'aime carver mais j'aime aussi l'objet. Je n'ai aucun problème d'identité. J'ai un couteau suisse, j'aime le rouge et j'aime la suisse. Cependant un rien de créativité la rendrait plus stimulante. Jai des dessins sous le coude si ça interresse les gens...
Renault 16 série limitée BEE GEES
BX leader série limitée Claude barzotti
Renault Fuego série limitée Karen chéryl
-
couny
- Rank 5

je suis d'accord avec toi.
On ne va pas relancer la polemique mais je les trouve un peu tritounettes.
cependant, il faut bien sur éviter de tomber dans l'exces free ride (flamme, femmes ...).
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
-
raphael
- Rank 5

-
by raphael » Friday 3 February 2006, 21:59
couny wrote:je suis d'accord avec toi.
On ne va pas relancer la polemique mais je les trouve un peu tritounettes.
cependant, il faut bien sur éviter de tomber dans l'exces free ride (flamme, femmes ...).
Hmm, "Tritounettes" ? Tu parles des 3Ds ou de la 2D ?
Et puis je me demande, ça veut dire quoi exactement "tritounette" ?
Triplement tout net ?
Ah donc ça doit être les 3Ds... et j'imagine que l'une d'elle te fait des clins d'oeil.
Alors, elle est-y pas mignone la tritounette ?

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année :
carveboard.fr
-
raphael
- Rank 5

-
by raphael » Friday 3 February 2006, 22:06
Lionel wrote:Même si de la neige recouvre la planche l'essentiel de la journée et même si c'est le carving bas qui nous botte, je trouve aussi la déco des swoards peu exitente... Oui j'aime carver mais j'aime aussi l'objet. Je n'ai aucun problème d'identité. J'ai un couteau suisse, j'aime le rouge et j'aime la suisse. Cependant un rien de créativité la rendrait plus stimulante. Jai des dessins sous le coude si ça interresse les gens...
Et moi qui la trouvait pas assez sobre.

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Enfin je trouve qu'on s'y habitue bien à ce design.
En plus le nouveau revêtement des 2Ds est classos et doit plutôt bien vieillir.

Carver toute l'année :
carveboard.fr
-
couny
- Rank 5

Ca y est, je la sens la polémique qui redémarre !!
En fait, un S c'est perdu en route.
Je voulais dire tristounette.
Mais encore une fois, tous les gouts sont dans la nature. De toute facon j'aime bien le rouge : mon f2 est rouge, ma voiture est rouge donc voila.
Efectivement, le nouveau revetement est très sobre.
Enfin, chacun sera libre de juger la semaine prochaine.
En tout cas, la 175 est très impressionnante !!
L'as tu testé Raphael ?
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
-
raphael
- Rank 5

-
by raphael » Friday 3 February 2006, 23:00
couny wrote:En tout cas, la 175 est très impressionnante !!
L'as tu testé Raphael ?
Non, moi avec mes 68kg je chausse du 168m chez Swoard.
J'attendais Zinal pour retester.
175 impressionant ? Alors que dirais tu de mon Undertaker 185 ?

Carver toute l'année :
carveboard.fr
-
couny
- Rank 5

wait and see, wait and see !!!
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2