Carving Pyrénéens
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
- nils
- Swoard founder
prix
vince le prix est en fait de 745 ttc + environs 15-20 euros de port...
a noter que c'est en nette diminution par rapport a la production precedente... ( 790 hors taxe + 52 euros de port depuis la suisse)
On espere pouvoir maintenir ce tarif l'an prochain!
Pour les dispos, les shops sont en attente de la prochaine livraison, et sinon il faut compter une attente de quelques semaines ! Promis l'an prochain il n'y aura plus d'attente!
La 175M a 13m de rayon, mais elle se plie sur 5m si il faut !
N.
a noter que c'est en nette diminution par rapport a la production precedente... ( 790 hors taxe + 52 euros de port depuis la suisse)
On espere pouvoir maintenir ce tarif l'an prochain!
Pour les dispos, les shops sont en attente de la prochaine livraison, et sinon il faut compter une attente de quelques semaines ! Promis l'an prochain il n'y aura plus d'attente!
La 175M a 13m de rayon, mais elle se plie sur 5m si il faut !
N.
saint-Lary
J'allais souvent à Saint Lary à l'époque où j'habitais à Toulouse (étudiant). Aujourd'hui j'habite à Perpignan.
Mes stations usuelles sont dans les PO voire en Andorre.
Mon gabari: 1,90m pour 76 kg . Donc plutot leger. 45 fillette pour les chaussures! Vieilles Raichle (blanches) des années 90.
Ayant envie d'essayer la swoard, pourquoi ne pas venir à Saint Lary... Par contre ce ne sera pas ce week end. Pourquoi pas fin janvier?
Je suivrai sur le forum les opportunités qui se présentent.
A +
Vincent
Mes stations usuelles sont dans les PO voire en Andorre.
Mon gabari: 1,90m pour 76 kg . Donc plutot leger. 45 fillette pour les chaussures! Vieilles Raichle (blanches) des années 90.
Ayant envie d'essayer la swoard, pourquoi ne pas venir à Saint Lary... Par contre ce ne sera pas ce week end. Pourquoi pas fin janvier?
A +
Vincent
Blast 164
station: font Romeu, Puyvalador, Saint-Pierre del Forcats
station: font Romeu, Puyvalador, Saint-Pierre del Forcats
Re: saint-Lary
Il y aura des Swoards de démo à St Lary le weekend du 28 au 30 Janvier.vince66 wrote:Ayant envie d'essayer la swoard, pourquoi ne pas venir à Saint Lary... Par contre ce ne sera pas ce week end. Pourquoi pas fin janvier?
Après elles repartent en Suisse.
L'opportunité suivante c'est mi février en Suisse, et plus rien dans les Pyrénées jusqu'à l'année prochaine.

Bien sur il y a quelques personnes équipées dans les Pyrénées. Mais pour qu'ils te fassent faire un essai, encore faudrait-il que vous ayez le même gabarit (ce qui est rarement le cas). Et dans le cas contraire l'essai est vivement déconseillé.
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
De mémoire je dirais qu'en 3D il te faut une 175S et en 2D une 175M.vince66 wrote:Mon gabari: 1,90m pour 76 kg . Donc plutot leger. 45 fillette pour les chaussures! Vieilles Raichle (blanches) des années 90.
Dommage que le tableau des 3D ai disparu du site.

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
- sml
- Rank 5
Je fais 1m87 / 78kg et j'ai une 175M 3D.raphael wrote:De mémoire je dirais qu'en 3D il te faut une 175S et en 2D une 175M.vince66 wrote:Mon gabari: 1,90m pour 76 kg . Donc plutot leger. 45 fillette pour les chaussures! Vieilles Raichle (blanches) des années 90.
Ca doit pouvoir le faire pour Vince.
sml.
Un petit mot pour vous dire que la neige est dure le matin sur Peyragudes, et se transforme vers midi en laissant qq plaques de neige dure (aie les hanches !!!) voire de glace...pas top.
Par contre temps magnifique, sans vent et l'iso 0 est perché à 3000 m....
J'ai un oeuf sur la hanche et du coup, demain c'est raquettes!
Par contre temps magnifique, sans vent et l'iso 0 est perché à 3000 m....
J'ai un oeuf sur la hanche et du coup, demain c'est raquettes!
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...
Blast 158, burton Race
Bonne session à vous...il me reste un peu d'arnica, si besoin
PS: un plaqueux pyrénéen expatrié en Normandie devrait nous rejoindre sur le site... Histoire de le faire baver un peu

PS: un plaqueux pyrénéen expatrié en Normandie devrait nous rejoindre sur le site... Histoire de le faire baver un peu

Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Blast 158, burton Race
Bonjours à tous,
Personne ne va jamais du coté de Gourette (64)?
Je n'ai jamais surfé avec d'autres en Alpin, je vois que quelques un vont à Peyragudes, j'aimerai bien essayer cette année... s'est bien comme station?...
Personne ne va jamais du coté de Gourette (64)?
Je n'ai jamais surfé avec d'autres en Alpin, je vois que quelques un vont à Peyragudes, j'aimerai bien essayer cette année... s'est bien comme station?...
Völkl RT GS 168 / f2 race titanium / Deeluxe Suzuka
f2 silberpfeil 162
Hot Blast 156 (97) (Flex completement cuit!...)
f2 silberpfeil 162
- sml
- Rank 5
Quand j'habitais à Pau c'était mon repaire. Je n'y suis pas retourné depuis bientôt 10 ans.Squal64 wrote:Personne ne va jamais du coté de Gourette (64)?
Quant à Peyragudes moi je n'aime pas bcp. Trop 'usine'. Du monde, pas de pistes terribles même s'il y a a des coins sympas, bref bof.
On te voit ce WE à Saint-Lary ? (cf les fils traitant du NSECS)
sml.
EC3D 175M/TD2 - Stratos Pro (ACSS) /==/ Dual 175/Diode - Malamute
Arf!... ce WE, je vais à Gourette, avec 4 skieurs et 1 crapeau en moon boots!
j'aurai été tout seul, je serais venu, mais là... loupé! La prochaine fois...!
Ca a l'air bien aussi St Lary?!
j'aurai été tout seul, je serais venu, mais là... loupé! La prochaine fois...!
Ca a l'air bien aussi St Lary?!
Völkl RT GS 168 / f2 race titanium / Deeluxe Suzuka
f2 silberpfeil 162
f2 silberpfeil 162
presque tous les samedi au mourtis (enfants à l'école de ski...) -> surf avec ma femme sans les p'tits de 13h à 15h ...!
si vous passez par là (ou si enfants)
et sinon certainement quelques sorties adultes d'ici la fin de saison: dimanche ou RTT (st lary, peyragudes; ax... )
intéressé par un test Swoard (175M ou H) ( a force de vous lire je crois que je prendrais sans test de toute façon quand sous sous...)
Nicolas
si vous passez par là (ou si enfants)
et sinon certainement quelques sorties adultes d'ici la fin de saison: dimanche ou RTT (st lary, peyragudes; ax... )
intéressé par un test Swoard (175M ou H) ( a force de vous lire je crois que je prendrais sans test de toute façon quand sous sous...)
Nicolas
HOT Blast 162 / HOT Fireball 166 / Raichle 125 no RAB
from Cauteret to Puyvalador.
from Cauteret to Puyvalador.