Nous avons des fixations HEAD
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- rilliet
- Swoard & EC founder
Nous avons des fixations HEAD
Salut les extremecarvers,
Nous avons racheté les 7 dernières paires de HEAD stealth DNA de l'importateur suisse, pour ceux que cela intéresse.
Leur prix officiel est de 350.- CHF (environ 230 EURO)
Nous nous arrangerons pour que vous ne payez pas plus que ça, tout compris (TVA, port).
Jacques
Nous avons racheté les 7 dernières paires de HEAD stealth DNA de l'importateur suisse, pour ceux que cela intéresse.
Leur prix officiel est de 350.- CHF (environ 230 EURO)
Nous nous arrangerons pour que vous ne payez pas plus que ça, tout compris (TVA, port).
Jacques
Moi, moi moi....j'en veux une.
En fait, peux tu me laisser savoir le plus tot possible s'il y aurait une paire de disponible pour moi, car je dois retourner une paire de Xbone que je viens d'acheter chez Blue Tomatoe dans les prochains jours.
Sinon, benh je serai "oblige" d'en faire avec les Xbone. C'est pas la fin du monde.
Question: elle sont legeres ces fix ?
Peter Vu

En fait, peux tu me laisser savoir le plus tot possible s'il y aurait une paire de disponible pour moi, car je dois retourner une paire de Xbone que je viens d'acheter chez Blue Tomatoe dans les prochains jours.
Sinon, benh je serai "oblige" d'en faire avec les Xbone. C'est pas la fin du monde.
Question: elle sont legeres ces fix ?
Peter Vu
- rilliet
- Swoard & EC founder
Salut Peter,
Ces fix sont super légères. Malgré leur construction au look banal (plots en plastique, étriers fins) elles semblent aussi très solides. Patrice a fait une saison complète avec un paire et n'a pas eu le moindre problème.
Je ride moi-même avec depuis le début de saison et c'est pareil: pas de casse!
Patrice et moi, on les adore parce qu'elles sont assez souples (sans être molles!) et permettent de super bien bouger sur la planche, et donc de bien réaliser les mouvement nécessaires à l'EC.
Bien sûr, il y a une paire pour toi (y en a 7 au total).
Ecris moi un e-mail pour l'envoi.
Jacques
Ces fix sont super légères. Malgré leur construction au look banal (plots en plastique, étriers fins) elles semblent aussi très solides. Patrice a fait une saison complète avec un paire et n'a pas eu le moindre problème.
Je ride moi-même avec depuis le début de saison et c'est pareil: pas de casse!
Patrice et moi, on les adore parce qu'elles sont assez souples (sans être molles!) et permettent de super bien bouger sur la planche, et donc de bien réaliser les mouvement nécessaires à l'EC.
Bien sûr, il y a une paire pour toi (y en a 7 au total).
Ecris moi un e-mail pour l'envoi.
Jacques
- fivat
- Swoard & EC founder
Oui, ce sont celles-là (fixations "normales", pas les Intec (step-in)) !Yngwie wrote:Les fixations m'intéressent. C'est celles que l'on peut voir sur "au-vieux-campeur.fr", en rouge et noir?
Attention, l'image n'est plus disponible sur leur site car ils ont déjà mis le catalogue d'été

-Patrice Fivat
Il en reste encore une paire de dispo? Je me reveille ptetre un peu tard, mais cette apres midi j'ai pete un etrier sur une de mes fixes (Fin's carbon) et j'ai cru comprendre que ca risque de se reproduire avec ces fixes. Donc si y a toujours moyen de vous en acheter une paire faites moi signes. En attendant je vais essayer de recuperer un etrier pour me depanner...
Merci
Merci