- superfly_fr2000
- gwen
et
- dcoudert
alors, les gars toujours partants ?

Si oui recensez vous là:
viewtopic.php?t=1727&postdays=0&postorder=asc&start=15
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
raphael wrote:"Notre Swoard qui êtes en Suisse,
Faîtes que Franck de Virus, qui est en Allemagne, il arrive à nous faire des planches, qui iront dans les Pyrénées,
avant que nous même y allions... dans les Pyrénées
rotation, push-pull,
rotation, push-pull,
Amen"
C'était un peu mon idée au début.speed168 wrote:prAn@ : t'as un forfait saison uniquement de peyragudes ?
pour tous les autres : on se fait tout le week-end sur la même station où on change au grè du vent (choix possibles : piau / st Lary / Peyragudes) ?
Ouaip, on devrait bien en avoirspeed168 wrote:en théorie, j'ai aussi mon forfait (et mes potes aussi) faut juste se décider avant de savoir où on va.
captain : si tu as besoin d'un nombre mini de participants pour avoir des forfaits réduits, fais le savoir, dans ce cas on se mettra avec vous.
raph : des news d'un possible pret de planches rouges ?
je me doutais bien que ça allait être très difficile d'avoir une ou deux planches par participantsraphael wrote:Ouaip, on devrait bien en avoir ... mais en quantité minimum.
pas encore pu tester les stations du coin cette année, je n'ai pu faire que 2 sorties (luz : pas vraiment la même vallée) et baqueira (super station mais un peu cher pour l'evenement NSECS)raphael wrote:Je suis pas allé a Piau depuis un moment. Si tu y passes, merci de nous faire un petit compte rendu: qualité du damage, longues pistes a carve, monde sur les pistes.
Ben moi j'aime bien Piau. C'est haut, donc la neige est souvent bonne. C'est pas si petit, et il y a e belles pistes à carver, une fois sortis du gros couloir sous le débrayable où déferle 80% de la population.raphael wrote:Je suis pas allé a Piau depuis un moment. Si tu y passes, merci de nous faire un petit compte rendu: qualité du damage, longues pistes a carve, monde sur les pistes.
Pas de stress, c'est reglé.Le Loup Blanc wrote:Haaaa! Dites moi que y'a quelqu'un qui passe par Lyon !!!!
viewtopic.php?t=1727&postdays=0&postorder=asc&start=30
![]()
@ peluche
Oui ça serait bien chouette en effet.Le Loup Blanc wrote:Dites moi, y aura t-il quelqu'un qui aura dequoi faire quelques petites vidéos ? ça pourrait être vraiment super nan ?![]()
Voili voilou.
@peluche