surfer avec des chaussures de rando ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
surfer avec des chaussures de rando ?
bonjour, est ce que quelqu'un aurait essayé de surfer avec des chaussures de rando ( à ski !! )
actuelles et pourrait me donner ses impressions ! serait ce peut etre une option de chaussures adaptées pour l'EC ?

- Galynet59
- Rank 5
Salut Malezin, tu penses à quoi comme chaussures de rando ?
Sinon, tu vas sur quel station en général ? Serre-Che ? Prorel ? Montgenevre ? Je serais ravi de pouvoir surfer avec d'autres alpins.
Sinon, tu vas sur quel station en général ? Serre-Che ? Prorel ? Montgenevre ? Je serais ravi de pouvoir surfer avec d'autres alpins.
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Bjr,
Je surfe souvent avec des Millet de rando hivernales ou des thorpen expé. Je les utilise pour mes sorties rando-surf mais je ride alors en boots ou chaussures d'alpi et n'ai utilisé qu'une fois les Millet sur piste: ça chauffe pas mal au pied je trouve!
Bon, je suis dans les Pyrénées ou les températures sont plus clémentes que les Alpes !...
Je surfe souvent avec des Millet de rando hivernales ou des thorpen expé. Je les utilise pour mes sorties rando-surf mais je ride alors en boots ou chaussures d'alpi et n'ai utilisé qu'une fois les Millet sur piste: ça chauffe pas mal au pied je trouve!
Bon, je suis dans les Pyrénées ou les températures sont plus clémentes que les Alpes !...
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...