Ils sont plaqués or ou platine à ce prix là ?
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Bon j'avais essayé plusieurs combinaisons, mais aucune avec 3 ressorts en précompression. J'avais pas trop aimé le resultat, mais il faut dire aussi que je me cherche encore un peu au niveau technique (et aussi en réglages de fixations), ce qui n'aide pas pour les comparaisons.couny wrote:Salut Speed,
a bah, cela me rassure ...
raphael qui m'a pris un rab a trouvé ca trop dur. Or je suis sensiblement sur les memes efforts que toi (voir mon post).
Donc, cela confirme que cela depend vraiment du Rider...
Ouf, je vais donc arriver à surfer en fevrier ...!
Quel avantage par rapport à avec le bleu ?couny wrote:Sinon, pense à prendre une petite entretoise (ou au pire une succession de rondelles) pour pouvoir ne mettre que le ressort vert en front (sans le bleu) tout en le laissant légérement en compression.
J'essayerai.couny wrote:Je pars dans 10 jours donc laisse nous ton feed back (que je me le prepare ...).
Le canting avait déjà été réparé par Arnaud. Encore merci Arnaud!couny wrote:Concernant tes modifs sur les pompes, qu'as tu fais ? (tjrs ton pb de canting?)
Découpe de la coque comme les gars sur les Head ?
A part en précomprimant beaucoup le système, je comprends pas comment c'est possible.couny wrote:Yo yo yoooo,
En fait, le bleu etant plus rigide, cela rigidifie l'ensemble (voir mon post avec les valeurs).
C'est bien ce qu'il me semblait, tu es meilleur que moi, et comme on utilise pas la meme technique, nos sensations ne seront pas les mêmes.couny wrote:Donc je pense que si cela te parait encore trop rigide, enlever le bleu pourrait etre une solution (mais effectivement tu perdrais en débattement).
Pour mon niveau, je pense envoyer plutot pas mal .. tu auras l'occasion de voir ca à Zinal ...
Je pense que ça ne joue pas énormément de toute façon.couny wrote:Concernant tes pompes, cela me parait très bien comme modif. Je vais regarder ca (sauf que je ne vais pas m'attaquer à la languette).
Pas excessivement.couny wrote:Concernant la modif d'Arnaud, cela t'a t il paru compliqué à faire ?