Salut,
ben je vien de faire l'acquisition sur ebay d'une paire de fix neuves intec titanflex et j'ai l'impression qu'il me manque des pièces (des disques en titane?) voila toutes les pièces dont je dispose sur la photo. je n'arrive pas à comprendre comment je peux fixer la fix au surf avec ce dont je dispose. quelqu'un a t-il des photo d'une fix titanium ou titanflex (sans le petit cache en plastique! afin que je voie comment c'est fixé?)
merci d'avance.[/img]
HELP F2 intec titanflex/titanium
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
HELP F2 intec titanflex/titanium
- Attachments
-
- DSC01104.JPG (82.03 KiB) Viewed 5315 times
La pièce cerclée en jaune sur la photo, elle est en plastique ou en métal ?
Normalement tu as 2 coupelles métalliques qui ont à peu près cette forme pour fixer les plaques sur la planche.
Normalement tu as 2 coupelles métalliques qui ont à peu près cette forme pour fixer les plaques sur la planche.
- Attachments
-
- dsc01104.jpg (67.84 KiB) Viewed 5285 times
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- fire of babylon
- Rank 5
Merci pour votre aide.
j'ai finalement écrit au vendeur avant les fêtes, et il avait oublié es pièces manquantes: la pièce ronde (centrale )en metal sur laquelle on vient serrer les vis, rien que ça! Heuresusement il vient de me les envoyer par collissimo. c'est don un vendeur fiable!
En fait les pièces noires sur ma photo sont les interfaces en plastique qui surélèvent la fix par rapport à la version normale titanium.
j'ai finalement écrit au vendeur avant les fêtes, et il avait oublié es pièces manquantes: la pièce ronde (centrale )en metal sur laquelle on vient serrer les vis, rien que ça! Heuresusement il vient de me les envoyer par collissimo. c'est don un vendeur fiable!
En fait les pièces noires sur ma photo sont les interfaces en plastique qui surélèvent la fix par rapport à la version normale titanium.