et dans la vrai vie je fais bien du 38 c'est sur et certain

alors voila j ai pas encore recu mes chaussures mais elles arrivent
a +
sam

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Cà me rappels un pote qui avait des softboots toute neuve et qui à souffert le martyre pendant une semaine, car trop petite...pour s'apercevoir qu'il y avait du papier au fond de ses grollesngsam wrote:alors pour en revenir à la taille de la chaussure effectivement c'est un poil petit j'ai les orteils qui touchent au bout ASSEZ VIOLENT !!!
Cependant je me suis un peu attardée sur la chose et en mettant ma main dans la coque, je me suis apercue que la semelle avait une butée... !!! juste au bout de la semelle.
Ca touche tout le temps ou uniquement quand tu es debout ? Avec la taille la plus juste, tu dois toucher en étant debout, mais dès que tu fléchis, ton pied recule légèrement et tu ne doit plus toucher. Si tu touches même en flexion, c'est peut être un poil court.ngsam wrote:pour en revenir à la taille de la chaussure effectivement c'est un poil petit j'ai les orteils qui touchent au bout
Fin Novembre, VC Paris, un samedi apres midi, pendant que quatre vendeurs snow ont vendu 5/6 packs complets de freeride, j'ai discuté avec un vendeur au rayon alpin pendant disons 1h30 (j'essayais mes Head avant de les acheter). Lui, il a vendu :SSD3 wrote:ET des Head au vieux campeur à Paris , il en reste??![]()
Je dis ça car,à lire ce post ,je commence à me demander si je ne vais pas y aller faire un tour avec ma CB!!!
Je te conseille de téléphoner avant d'y aller car j'y suis passé la semaine dernière et y'avait pas grand chose en rayon coté chaussures alpines; pas toutes les tailles, moins de modèles, etc ...peut etre attendent ils un arrivage, je n'ai pas demandé.SSD3 wrote:ET des Head au vieux campeur à Paris , il en reste??![]()
Je dis ça car,à lire ce post ,je commence à me demander si je ne vais pas y aller faire un tour avec ma CB!!!![]()