Car j'ai tjs le cul gauche (regular) qui morfle...pas vous

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Moi, j'utilise (quand je suis en hors piste) casque + dorsale Dainese et short Dainese...The Blitz wrote:Qui utilise çà ? Efficace ?
Car j'ai tjs le cul gauche (regular) qui morfle...pas vous?
...ah non pas trop, comment tu fais ton compte? des sauts? enfin quand même une fois où j'ai voulu m'asseoir pour faire une pause, je me suis mal réceptionnée...mon coccyx a douillé toute la semaine...donc le short peut être intéressant si vraiment efficace.The Blitz wrote:Qui utilise çà ? Efficace ?
Les protecs de roller sont plus efficace que celle de volley je pense... Je les utilise assez peu maintenant mais j'ai de grosses protections de roller agressif, spécial half-pipe et pas mes petites protections de fitness que j'avais quand j'ai commencé le roller...eaglefly wrote:Sinon moi c'est plutôt les genoux qui morflent (tout rouge violet..) toujours - position 'assise' habituelle de pause - donc protection en mousse de volley en toute condition.
Bah je sais pas comment je fais, mais j'ai que la gauche qui me fais maleaglefly wrote:ah non pas trop, comment tu fais ton compte? des sauts? enfin quand même une fois où j'ai voulu m'asseoir pour faire une pause, je me suis mal réceptionnée...mon coccyx a douillé toute la semaine...donc le short peut être intéressant si vraiment efficace.
Sinon moi c'est plutôt les genoux qui morflent (tout rouge violet..) toujours - position 'assise' habituelle de pause - donc protection en mousse de volley en toute condition.
En ce moment j'ai tendance a ne plus trop m'asseoir.eaglefly wrote:...ah non pas trop, comment tu fais ton compte? des sauts? enfin quand même une fois où j'ai voulu m'asseoir pour faire une pause, je me suis mal réceptionnée...mon coccyx a douillé toute la semaine...donc le short peut être intéressant si vraiment efficace.The Blitz wrote:Qui utilise çà ? Efficace ?
Sinon moi c'est plutôt les genoux qui morflent (tout rouge violet..) toujours - position 'assise' habituelle de pause - donc protection en mousse de volley en toute condition.
Ils ont toute une gamme ski et snowboard sur laquelle j'ai vraiment craqué. Tu peux trouver ici la liste des revendeurs : http://www.dainese.com/fra/store_locator.aspSilver wrote:Dainese fait des tenues intégrant des protections ? on trouve ca où ?
Merci
ah j'admire.. déchausser debut ca va encore mais chausser, dur durraphael wrote:En ce moment j'ai tendance a ne plus trop m'asseoir.
Je préfère déchausser un pied et rester debout.
Enfin ça dépend des fois...