! Swoard saison 2005-2006 !
Moderators: fivat, rilliet, nils
Re: hehe
Pour sortir des courbes en étant frappé mais pas agité?nils wrote:la 007 va etre la board de démo de krakatoa!
a utiliser en costard!
Nils
Si y a l'Aston qui attend en plus des bas pistes, je vais la tester de suite

F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro
- nils
- Swoard founder
ça tombe bien :)
Car il y a une 007 par taille ET par flex... celle de kraka est une 175, James est grand!
- Dreadlock73
- Rank 5
Re: Numéro de série
Ca me rappelle quand j'ai reçu mon swallow.gwen wrote:Hello les gars,
Je viens de recevoir ma swoard également aujourd'hui : 009 , qui dit mieux!! enfin si y doit y en avoir 8... ou ptêtre 9 ...
En tout cas déjà BRAVO à l'équipe swoard pour le travail.
J'ai hate de (re)voir ce que ca donne sur les pistes!
Aplus
Gwen
ps: Du coup je sais pas ou va dormir ma copine ce soir ...

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
- nils
- Swoard founder
petite news
Chers amis,
Nous annonçons officiellement la fin de la saison pour les planches Swoard. Cela veut dire que vous devrez attendre le début de l'automne pour pouvoir a nouveau commander! Cela va permettre a l'usine de faire du stock!
Merci encore de votre intéret, ca a ete super de voir que la passion etait encore au rendez vous apres les problemes de production de la premiere usine!
Nous vous donnerons un retour sur la saison qui vient de se terminer tres bientot! Restez a l'ecoute
L'equipe Swoard!
Nous annonçons officiellement la fin de la saison pour les planches Swoard. Cela veut dire que vous devrez attendre le début de l'automne pour pouvoir a nouveau commander! Cela va permettre a l'usine de faire du stock!
Merci encore de votre intéret, ca a ete super de voir que la passion etait encore au rendez vous apres les problemes de production de la premiere usine!
Nous vous donnerons un retour sur la saison qui vient de se terminer tres bientot! Restez a l'ecoute
L'equipe Swoard!