Pour ma part je serai à La Plagne à ces dates (centre UCPA, stage hors-piste

Après (le 10 surement) je file sur Zinal, j'aurai probablement une voiture pour moi toute seule si quelqu'un a besoin d'un transport à l'aller.
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Donc à Plagne Centreeaglefly wrote:OK cool pour vos réponses...j'espère voir vos frères avant Zinal!
Je serai au centre UCPA La Plagne Le France ==> si vous passez, hey pas difficile à me trouverje serai surement la seule du centre à avoir des hardboots (au moins l'année dernière à Tignes y'avait mon frère pour le côté "solidaire en alpin"
)
Ah non, moi, je surfe debout, je suis pas extreme... Et je sais pas pourquoi, mais ca me fait toujours penser à ce chef d'oeuvre cinématographique "The Extremists"... Apres avoir revu Snowboarder cette semaine, je vais pas pouvoir supporter autant de navetsnils wrote:celine méfie toi de ces garçons ils font de l'extremecarving!!!
Les inversens, c'est là si tu vois que tu fais un bon boulot de préparation de semelle : moi je passe tout le tunnel sans déchausserDaTaz wrote:Les trucs à faire gaffe :
- éviter la piste des Inversens : des plats immenses, un tunnel soit soupe soit glace
- les horaires de fermeture du télé-siege des Colosses pour rentrer, sinon, tu es bloquée à Bellecote
- les jours de grand froid et de fort vent sur le télésiege des Arpettes (souvenirs d'une journée entre -25 et -30 et 80 km/h de vent)
L'an dernier, planche neuve, pas préparée, fartage d'usine, je déchaussais AVANT d'entrer dans le tunnel. Et c'était blindé de chez blindé avant l'entrée du tunnelThe Blitz wrote:Les inversens, c'est là si tu vois que tu fais un bon boulot de préparation de semelle : moi je passe tout le tunnel sans déchausserDaTaz wrote:Les trucs à faire gaffe :
- éviter la piste des Inversens : des plats immenses, un tunnel soit soupe soit glace
- les horaires de fermeture du télé-siege des Colosses pour rentrer, sinon, tu es bloquée à Bellecote
- les jours de grand froid et de fort vent sur le télésiege des Arpettes (souvenirs d'une journée entre -25 et -30 et 80 km/h de vent)![]()
8 places sur Arpettes? Ca va débiter. Maintenant, l'extension Paradiski pour les Arcs devient interessante. Avant, pas moyen d'arriver aux bennes de Vanoise Express avant 11h30 en partant (tard) de Plagne Soleil...The Blitz wrote:Attention, les arpettes passent en 8 placesle seule en europe ! çà va débiter cette saison.
Ils me narguent les deux la... Le pire, dans le temps, en freeride et soft-boots, je le passais....Benj wrote:Et moi aussi je fume le tunnel sans déchausser
Ouais et puis y a la fée GSM aussiBenj wrote:sinon, il y a la piste des clapets qui descend de la roche de Mio, la neige est tjs top là haut et le rythme de la piste sympa
Il y a aussi la barthelemy locale : VEGA qui descend sous le funiplagne mais rarement dammée.
Normalement, je devrais quand même pouvoir étrainer ma 2D (si je la reçoit un jour![]()
![]()
le 10 à la Plagne.
Sinon on se rencarte entre Noel et le jour de l'An, j'y serai avec le Blitz.
Pour nous trouver plusieurs solutions :
Tu tend l'oreille et tu te diriges vers les hourras des touristes et des gamins qui crie à leur père : "Papa, Papa, je veux une Swoard" à notre passage.
Sinon, les endroits ou il n'y a plus neige(toujours après notre passage)
Ou mieux, 2 mecs en Swoard, ça se remarque normalment.
Allez Dataz, imprime l'image et motive toi...achète du fart maxi fluoré, et de la 4000 Elektra et t'arrivera à le passer ce tunnelDaTaz wrote:Ils me narguent les deux la... Le pire, dans le temps, en freeride et soft-boots, je le passais....Benj wrote:Et moi aussi je fume le tunnel sans déchausser