les bonnes choses ne changent pas lol
ca va faire maintenant 2 saisons que je cherche des chaussures qui ne me font pas mal aux pieds. L'année dernière j'ai acheter les SUSUKA avec chausson thermo + semelle conformable Jacques et Patrice en sont témoin j ai tellement mal que je peux meme plus boarder et ce pour la maudique somme de 500 euro mais franchement je suis prête à payer 1000 euro pour en trouver une paire ou j'ai pas mal. enfin bon....
j'ai donc refait appel au vieux campeur de sallanches ou Arnaud et Chrsitophe mes très gentils contacts sur place m'ont appris une triste nouvelle.

L'année dernière encore en début de saison il était possible de commander des tailles pour les chaussures HEAD STRATOS PRO en dessous du 26. Pas cette année car après 2 jours passé au téléphone avec head france, il en ressort que la maison HEAD ne trouve pas cela rentable et ils ont décidés de les fabriquer encore cette année ( EN EXCLUSIVITE VIEUX CAMPEUR ) l'année prochaine PLUSSSSSSSS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je vais essayer de négocier avec head en personne !! Je veux mes chaussures mais j'ai tout de même peu d'espoir.
alors voila conseil d'ami, faites des reserves de chaussures pour le restant de votre vie.
MAIS SEULEMENT SI VOUS CHAUSSEZ DU MONDO 26 AU MINIMUM A MOINS QUE Nos DIEUX VIVANTS de la swoard team se mettent à construitre des shoes. HUMMMMM........
gros bisous
slts
samanta