Ce que je trouve "totalement délirant", c'est le prix insignifiant que la station nous demandait pour le forfait en 2004 et 2005, ceci afin de nous donner un coup de pouce et de promouvoir notre événement, héhé!

Ils ne gagnaient absolument rien avec nous, alors que les temps sont pourtant difficiles:

la station a d'énormes dettes suite à l'installation du nouveau télésièges et au début catastrophique de l'hiver dernier. Il y a des signes qui ne trompent pas sur l'état de leurs finances: cet été ils ont (hélas!!) démonté/supprimé le téléski des "Gouilles" à l'extrême droite du domaine (j'en pleure encore, car c'était un endroit peu fréquenté et super pour carver).
Il faudrait se rendre dans une grande station comme Verbier pour trouver des prix vraiment "délirants", sans aucun rabais pour un événement comme le notre dont ils se fichent royalement.

Le forfait journalier y est à 62 CHF (40 Euros). Et quel plaisir que de passer des journées sans avoir la place pour coucher plus de deux virages au milieu de la foule
Donc je trouve excellent le deal de Zinal. Soyons reconnaissants!

Comme je l'ai dit dans le Forum anglais, 130 CHF (87 Euros) pour le package de trois jours est un prix incroyable en Suisse. Il n'inclut pas uniquement le repas festif et les forfaits, comme précisé à la page
Evénements. Cette année, puisque Zinal prend en charge une partie de l'organisation, c'est normal de couvrir leurs frais administratifs. Il faut aussi payer le cameraman professionnel.
Ce meeting promet d'être vraiment très sympa

, le jour comme le soir, avec un côté plus "organisé/encadré" que lors des deux premières éditions. A la manière des meetings de Bomber par exemple.
Le team SWOARD, qui se démène pour vous