Swoard vue chez Surfit (Annecy)

Assistance sur les boards, chaussures et fixations Swoard d'extremecarving ou de freecarve/freeride

Moderators: fivat, rilliet, nils

Locked
sorro
Swoard team
Swoard team

Swoard vue chez Surfit (Annecy)

Post by sorro » Sunday 13 November 2005, 15:08

De passage hier sur Annecy je ne pouvais pas repartir sans faire un saut chez Surfit en espérant tater la nouvelle 2D.

Déja tres bien recu et je demande si y a moyen de voir la swoard et la il m'emmene direct dans le rayon ( :?: ) alpin du magasin et effectivement on peut vraiment parler de "rayon": pas 2 F2 comme on trouve souvent dans le meilleur des cas. Au milieu tronent 2 swoard une 168 (la 001 :!: ) et une 175 ces 2 boards étant dispo uniquement pour les tests.

J'ai donc pu tater la bêêêête et bien elle est superbe :bravo: :clap2: . J'adooooore la finition et les faiblesse de la 3D sont oubliés: renfort talon, spatule et topsheet.

J'ai également ajouté le mag dans mes contacts car vraiment sympa et des prix résonnables, voir intéressants (F2 race titanium sont a 190 euros).

Pour finir: l'immortalisation de l'événement :wink:
Attachments
img051112-1526.jpg
img051112-1526.jpg (53.83 KiB) Viewed 8988 times

l-ju
Swoard team
Swoard team

Post by l-ju » Sunday 13 November 2005, 15:28

Et le vendeur, il connaît son produit ???
Les consignes du team Swoard arrivent-elles jusqu'aux shops ????
Swoard 168 M

nils
Swoard founder
Swoard founder

miam

Post by nils » Sunday 13 November 2005, 21:54

ca c'est du rayon alpin comme je les aime :) fourni!!!
Nils

sorro
Swoard team
Swoard team

Post by sorro » Monday 14 November 2005, 11:57

l-ju wrote:Et le vendeur, il connaît son produit ???
Les consignes du team Swoard arrivent-elles jusqu'aux shops ????
En fait j'ai pas vraiment essayer de le tester la dessus :wink: . Je lui ai dit ce que moi j'en pensais et on a aussi parlé de sa vision du marché actuellement.

Il a tout de meme dit qu'il a été tres surpris pas l'engouement des gens pour cette board. Des les premiers jours de mise en vente, les coups de tel ont commencé: c'est un phenomene plutot inhabituel sur le matos alpin, phénoméne qu'il connaissait jusqu'alors uniquement sur certaines board freestaiiille et freeride.

Apparemment Surfit devrait prochainement avoir des Boards en vente directement au magasin (sur stock) alors que j'ai l'impression que Krakatoa a plutot choisi le systeme de pré-commande.

Nommam
Rank 4
Rank 4

Post by Nommam » Tuesday 15 November 2005, 0:11

Ils ont des skwal en stock ??? ( a ma connaissance non )

Cpt Cavern
Rank 5
Rank 5

Post by Cpt Cavern » Tuesday 15 November 2005, 0:42

sorro wrote: j'ai l'impression que Krakatoa a plutot choisi le systeme de pré-commande.
Ca y est les boards sont referencées chez Krakatoa : http://ww2.powerboutique.net/E00350/bou ... g_fr&num=1

Ca fait plaisir :D
Swoard 168M 0129 (Gen 1) / 168M 0367 (Gen 3) / Burton Alp 64 + Emery Course + Raichle AF600TS

Carveur Pyrénnéen : Peyragudes || Piau Engaly || Le Mourtis
Carveur Alpin : Abriès || Molines

sorro
Swoard team
Swoard team

Skwal

Post by sorro » Tuesday 15 November 2005, 10:10

Nommam wrote:Ils ont des skwal en stock ??? ( a ma connaissance non )
Il me semble pas en avoir vu en rayon, a voir avec eux si ils ont ca dans leur stock... en tout cas ils doivent tout de meme en vendre car il m'a parlé d'une forte vente de skwal il y a 2 ans je crois.

Nommam
Rank 4
Rank 4

Re: Skwal

Post by Nommam » Tuesday 15 November 2005, 10:41

sorro wrote:
Nommam wrote:Ils ont des skwal en stock ??? ( a ma connaissance non )
Il me semble pas en avoir vu en rayon, a voir avec eux si ils ont ca dans leur stock... en tout cas ils doivent tout de meme en vendre car il m'a parlé d'une forte vente de skwal il y a 2 ans je crois.
c'était pour la sortie du X1 de Lacroix ..... Apres Deux ans de Pénurie, ils ont du bien en ecouler ;)

Locked