Extremecarving Session ECS '06: dates!
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Je suis toujours partant. 

Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr
- Cpt Cavern
- Rank 5
Re: date: oui
Dans les arragements ECS/OT il faut s'attendre a avoir des prix surnils wrote:oui on se cale sur cette date
Ca arrange nous et l'OT de zinal, et le service des pistes![]()
- Chambres d'hotels
- Gite
- Appart
- Dortoir
- ... ?
Bref, pour tous les prix et tous les styles ou alors, c'est tout le monde a la meme enseigne ???
Merci.
- nils
- Swoard founder
plusieurs choix
selon les bourses 
N.

N.
Re: plusieurs choix
Cool.nils wrote:selon les bourses![]()
Nils, t'as une idee de la fourchette de prix?
(c'est pour savoir si j'arrive Jeudi/Vendredi ...)
Clair !!!Matt wrote:http://www.easyjet.ch !!!
Paris Orly - Genève - Paris Orly

La même en TGV Lyria

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
Pas forcément. Dans mon cas, il me faut 20 minutes pour etre à Gare de Lyon, 1 heure pour Orly. Ajoutons que le train, j'arrive 20 minutes en avance, pour l'avion, c'est 2 heures (vol international, enregistrement des bagages). Le train, je sors direct avec mes bagages, l'avion, il faut une heure...The Blitz wrote:Clair !!!Matt wrote:http://www.easyjet.ch !!!
Paris Orly - Genève - Paris Orly105€
La même en TGV Lyria140€ et quelques heures de voyage en plus...
Bref, sur les "à-cotés" du voyage, le train me fait gagner déja 3h15...
Accessoirement, le train, je monte dedans, je chausse mon Ipod et je dors tranquille ou j'allume mon portable et je mate un film, l'avion, il faut pas arreter de bouger à droite à gauche...
Pour moins de 4 heures de trajet en train, l'avion n'est pas rentable
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro
Mouais, mais les horaires de vol correspondent bien avec ce WE : vendredi à 21h40 & lundi à 20h05.DaTaz wrote:Pas forcément. Dans mon cas, il me faut 20 minutes pour etre à Gare de Lyon, 1 heure pour Orly. Ajoutons que le train, j'arrive 20 minutes en avance, pour l'avion, c'est 2 heures (vol international, enregistrement des bagages). Le train, je sors direct avec mes bagages, l'avion, il faut une heure...
Accessoirement, le train, je monte dedans, je chausse mon Ipod et je dors tranquille ou j'allume mon portable et je mate un film, l'avion, il faut pas arreter de bouger à droite à gauche...
Regarde les horaires de TGV Lyria, j'en ai pas trouvé...(ces même jour)
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
J'ai pas encore commencé à regarder, faut que je m'en occupe... J'ai ma résa pour la semaine fin janvier/début février, mais pas encore pour l'ECS...The Blitz wrote:Mouais, mais les horaires de vol correspondent bien avec ce WE : vendredi à 21h40 & lundi à 20h05.DaTaz wrote:Pas forcément. Dans mon cas, il me faut 20 minutes pour etre à Gare de Lyon, 1 heure pour Orly. Ajoutons que le train, j'arrive 20 minutes en avance, pour l'avion, c'est 2 heures (vol international, enregistrement des bagages). Le train, je sors direct avec mes bagages, l'avion, il faut une heure...
Regarde les horaires de TGV Lyria, j'en ai pas trouvé...(ces même jour)
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro