Hello, I'm looking for an exchange for my sons : I have a EC Gen4 175M in good condition (structure, sole and edges are ok, but there are some very little marks in the varnish on topsheet).
Ideally Gen4 or 5, 168M or H, maybe during Zinal meeting ?
Denis
Exchange EC Gen 4 175M with 168M or H
Moderators: fivat, rilliet, tali, Arnaud, nils, joemzl, Petr, Silber, Alex
Exchange EC Gen 4 175M with 168M or H
EC pro 175M, Gen 4 175 M, Stoke, EC12, Swell Panik Magistral 185 + flow
-
guillaume31
- Rank 4

Re: Exchange EC Gen 4 175M with 168M or H
Bonjour Denis,
j'ai une Gen5 168M à vendre...mais malheureusement pas d'échange car j'ai arrêté la discipline
Guillaume
PS: je peux même te donner une 2ème planche, une Pro 168M, avec une réparation du chant à faire....parfaite pour s'entraîner
j'ai une Gen5 168M à vendre...mais malheureusement pas d'échange car j'ai arrêté la discipline
Guillaume
PS: je peux même te donner une 2ème planche, une Pro 168M, avec une réparation du chant à faire....parfaite pour s'entraîner
EC Gen5 168M / Speed CC - Dual 2 168 / F2 Carve RS - EC12
Bonjour Guillaume,
Si j'ai moyen de récupérer la Pro à réparer à Zinal, je suis même prêt à te l'acheter ! Envoie moi en MP des photos, que j'estime le travail à faire, j'en ai déjà réparé quelques unes, et donc cela ne me fait pas peur. Dans ce cas je garde ma 175M, à moins que je trouve un acheteur à Zinal aussi !
Si j'ai moyen de récupérer la Pro à réparer à Zinal, je suis même prêt à te l'acheter ! Envoie moi en MP des photos, que j'estime le travail à faire, j'en ai déjà réparé quelques unes, et donc cela ne me fait pas peur. Dans ce cas je garde ma 175M, à moins que je trouve un acheteur à Zinal aussi !
EC pro 175M, Gen 4 175 M, Stoke, EC12, Swell Panik Magistral 185 + flow
-
guillaume31
- Rank 4

Oui, il n'y a vraiment pas grand chose à faire pour un bricoleur sur ma Pro 
Envoie-moi ton numéro de tél en MP et je t'enverrai des photos par WhatsApp.
Je n'ai pas vraiment de possibilité pour te la faire parvenir à Zinal par contre....mais pas impossible que j'aie un trajet sur Strasbourg à faire en voiture d'ici 4-5 semaines
....ça rapproche de Paris 
PS: si tu prends la Gen5 je suis prêt à céder la Pro gratuitement
mais pas la Pro seule évidemment 
Envoie-moi ton numéro de tél en MP et je t'enverrai des photos par WhatsApp.
Je n'ai pas vraiment de possibilité pour te la faire parvenir à Zinal par contre....mais pas impossible que j'aie un trajet sur Strasbourg à faire en voiture d'ici 4-5 semaines
PS: si tu prends la Gen5 je suis prêt à céder la Pro gratuitement
EC Gen5 168M / Speed CC - Dual 2 168 / F2 Carve RS - EC12