Juju wrote: ↑Saturday 2 April 2022, 16:21
@extremedoudou:
J'ai pensé à prendre la Stoke et n'avoir que elle mais est elle aussi efficace sur piste? Les 175cm de la Dual2 ne gomme ils pas plus le terrain ?
Y a il un intérêt à avoir les 2? (Stoke et Dual2)
Y a que 5mm de largeur entre la Dual2 et la Stoke 162 c'est pas la mort
C'est sur la Stoke me permettrait de ne prendre que une seule planche quand je pars 1 semaine dans les alpes (je ride dans les Pyrénées à la journée)
Avec mes specs ça serai 162 H ou M?
LOL, j'arrive après la guerre
Pour le Flex, tu valides bien avec Swoard, tu peux faire une confiance aveugle. (tu parles directement aux concepteurs, quand tu les contactes)
Écoutes, je vais pas te dire du mal de La Stoke, tant je la kiffe.
J'maintiens qu en carving, elle est plus exigeante qu'une Dual. Elle se ride un peu différemment, mais en push-pull, elle est phénoménale, et en EC, Juste Énorme, son rayon de courbe naturellement plus petit qu'un alpin m a permis de m'éclater au Lioran sur piste peu large. (voir photo)Enfin, des fois le bord de piste arrive trop vite

pendant mes vacances en mars j'ai fait un Frontflipe en tapant le bord de piste et me suis retrouvé la tête dans un sapin

. Heureusement la board n a rien eu

mais ma cheville droite a moins aimé
Et d'ailleurs, c'est bien une planche freeride, puisqu'elle passe aussi dans l'herbe
Enfin, c'est pas seulement sa largeur qui la rend différente, mais l'ensemble de sa conception qui a été réalisée par nos amis.
Ça reste une superbe board, comme toutes les Swoards, et si tu veux l'exploiter à fond en carving, mets-toi au push-pull, si ce n'est déjà fait
PS: Dernière sortie ce week-end, je vais normalement pouvoir finir le test global avec de la vraie poudreuse
A plus
Édouard